mardi 14 janvier 2014

Attends wait, what ?

Non parce que quand même, en regardant mes statistiques de blog ce soir (au lieu de bosser), j'ai eu une surprise.    

J'ai envie de dire "SERIOUSLY ?!"


          
 

N'empêche faudra qu'on m'explique le système d'affichage de google, parce que je ne suis pas sure de bien le comprendre... 

8 commentaires:

  1. Oh mon dieu, je rigole tellement xD

    RépondreSupprimer
  2. ARF enfait je sais pas quoi en penser: c'est vachement drôle parce que complètement dingue! Mais en même temps, le mec (ou la fille) résume ton blog par cette phrase O_o c'est étraaaaaange
    (fait gaffe tu te met à attirer des gens pas nets XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaips c'est super bizarre, comme tu dis XD A la fois ça me fait rire tellement c'est n'importe quoi, mais en même temps, je me dis deux choses : 1) COMMENT GOOGLE A PU REPERTORIER MON BLOG COMME CA ?! 0_0 et 2) attends c'est quoi cette question, cette personne a tapé ça pour rire ou elle est vraiment désespérer ?

      Bientôt, la confrérie, des lécheurs de céleri rave....

      Supprimer
  3. Eh oui blogspot est assez bien référencé ! Google a de meilleurs amis que d'autres dont : Blogspot entre autre. Par exemple mon site fait sur ***** n'est pas du tout référencé - invisible sur internet (TT_TT) - par contre le site Blogspot que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois sans le mettre à jour depuis sa création ou presque, est LE 1ER site qu'on trouve en tapant mon nom+mon prénom sur Google !!! => Alors que c'est l'autre que je mettais à jour !! Monde cruel du référencement ou PAO il me semble ? Snif !!! Quel plaisantin ce google !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me l'avais raconté ^^ T'as qu'à mettre un lien sur ton blogspot qui envoie vers ton vrai site !
      Je me demande, pour qu'un site soit bien référencé, y a pas une question de "faut que beaucoup de personne clique dessus" ?

      Supprimer
  4. MDRR ma pauvre... oui Google c'est pourri x) Je te rassure moi j'ai eu un lien direct vers ton blog x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bah cool :D Après c'est quand meme marrant quand on voit certains mots clefs utilisés XD

      Supprimer