mardi 21 juillet 2015

Le retour dans l'été infernal de la moiteur

Après tant de mois d'absence, j'arrive à être en retard sur les prévisions que j'avais donné dans le dernier article. Aaaah, le retard, c'est vraiment tout un art...

En bref, je vous livre une note pour expliquer ce qui c'est passé durant ces derniers mois, avec quelques explications : j'étais en préparation de diplôme (c'est à dire que durant 3 mois je devais travailler non stop sur un projet en vendant mon âme au diable avec joie et bonne humeur, pour le présenter à un jury à la fin de l'année, qui le validerait ou non, me permettant ainsi d'avoir le Graal, le DIPLÔME.)

Ca a été plutôt dur, mais je suis fière de dire que j'ai pu l'avoir, et avec la mention "qualité professionnel" (ça a fait rire mes potes et mes profs)
JE L'AI EU punaise ! 
Vous vous rendez pas compte de ma joie quoi. Maintenant je vais pouvoir connaître les joies du chômage et du statut pourri d'artiste auteur.
  
En bref, voici enfin le strip que vous avez tant désiré 

 

8 commentaires:

  1. AAAAAAAAH !!! Jsuis trop contente pour toi putain

    RépondreSupprimer
  2. PFRT MAYEUR RAIZUMÉ DES DERNIERS MOIS, ça reprend toutes les étapes importantes qui te sont arrivées, c'est à la fois triste et merveilleux *patspats*

    Haha, j'aime comment le dessin de ton écran pété représente hyper bien la vérité, on sent que tu l'as eu sous les yeux durant des semaines entières C':>

    Alala, ça fait plaisir de revoir la laideur par ici, en tout cas *souffle sur la poussière du blog*
    Tiens, je me demande: et Dagobert, du coup, il... il est... mort? ;A;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ouaips je pourrais redessiner au feutre les motifs de l'ecran, jusqu'au petit traits qui changaient de place et bien sur la grande plage blanche qui engloutissait la moitié de l'écran (CA HANTE ENCORE MES NUITS)
      c'est vrai que ça faisait un sacré bail qu'il n'y avait rien eu ;x; héhé sur les tiens aussi ca a du mal à se remettre ;w; (MAIS JE SAIS QUE C EY PARCE QUE TU BOSSES SUR TON BIZUALU NOVELU HIHIHAAHAHAHUHUH)

      Pour Dagobert... Tsein tsein tsein ! SURPRISE ! (ça sera sans doute la prochaine note de blog °w° ) je ne dis rien, afin que le mystère reste complet. (avec moi y a toujours moyen d'avoir le doute concernant ma vaisselle huhu)

      Supprimer
    2. Pfrt, c'est pas étonnant XD Dans 40 ans tu en cauchemardera encore, te réveillant soudain en plein milieu de la nuit et en murmurant "L'é... l'écran...", dun duuuunnnn (en même temps, c'était pas un simple petit pêt', quoi u_u )

      Ouiiii, il grignote tout mon temps et ma passssiioonnn! (ça et le t.2 d'Ondine), du coup ça va, c'est pour la bonne cause :'D (et puis comme c'est les vacs d'été on s'en fiche, les gens sont tous à moitié partis de toute façon >u< )

      Hahaaaaaa, joie! Au moins on aura de ses nouvelles, c'est déjà ça! >:3

      Supprimer
    3. Ouaips maintenant dès qu'un truc effleure mon écran j'ai un hoquet de terreur, jusqu'à ce que je me rende compte que non c'est bon ça a rien fait XD
      haha j'ai vraiment hâte de le voir sorti :D et après tu me diras comment tu as fait et je ferais un visual novel pourri ausssssiiiiiiiii (hihi j'aimerais bien en faire un sur makku XD le genre de truc qui me prendrait 3 ans quoi ;w;)

      Oui, j'espères faire plein de note prochainement, mais elles seront sans doute dans le désordre le plus complet :3

      Supprimer
  3. Hahaha c'est vrai la fuite du maudit Thorfinn xD t'en à bavée pendant ces mois ma pauvre ^^"
    contente que le blog soit reparti :D ( faudrait que j'mi mette..AHEM u_u"" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais versé des torrents de larmes quand j'ai cru qu'il s'était enfui pour de bon et qu'il allait mourir :'D heureusement que t'étais là !
      (haha non mais ce blog est mort pendant vachement longtemps, et encore, il me reste teeeeellement de truc à faire XD et à raconter)

      Supprimer