vendredi 13 novembre 2015

La réussite sociale, allégorie

Pffrrmmmm on va faire semblant que ce blog est vivant hein.

Petite note avec Japan-Tiger, ma pote. 


Je pense que tout est dit.

On a perdu des journées entière de notre vie. Pour des vieux pixels sur internet. Je me pose des questions sur l'importance de ma vie.


Hahahaha NOOOOOOON je DECONNE ! (ಥ▽ಥ)
ON S'EN FOUUUT allez allons y pour gâcher notre temps sur des trucs pourris c'est ça le sel de la vie !

(ce message n'est pas sponsorisé par mes parents)


Edit : on a fait ça 3 jours et on a arrêté hein. On fait plus de mulitcompte maintenant, ça prend trop de temps et ça sert à rien.

6 commentaires:

  1. Gooodddd, espèce de pâté, LÂCHE ELDARYA BON SANG :'D
    (on se croirait vraiment dans un manga genre Genshiken, avec ta pote=Madarame (c'est le même style de sages paroles XD )
    Cette ambiance est bien uvu )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaaha nooooon jamais :'D Ce jeu a aspiré mon âââme ! (dis toi que je fouille le marché pour acheter des objets pas cher et les revendre j'ai hoooonte et j'ai plus que 3000 manaa parce que j'ai dépensé tout le reste :'D des mois d'économies partie en FUMEE)
      Ah je connais pas Genshiken, mais d'après ce que m'a dit google, ça a l'air bien derp :D
      Cette ambiance c'est trop la fin de ta vie, de tes rêves XD tu pars dans l'idée de travailler et de bosser, et tu finis sur le bombeuf avec 3 comptes en tout pour gagner plus facilement la mise, sans avoir une seul fois honte de "tricher" (vu qu'on se montrait nos écrans on savait quelles cartes on devait piocher pour faire des pairs) C'était hyper drôle mais on a arrêté parce qu'on avait trop peur de se faire chopper et qu'on supprimes nos comptes. (mais qu'est ce que c'était drôle)

      Supprimer
  2. Co... Comme je te comprends... Arrête de penser, je vais te donner la réponse universelle: La vie c'est du pâté de licorne avec assaisonnement de poils de Thorfinn.
    Voilà, au revoir.
    *part à dos de zèbre poster d'autres commentaires louches*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Je suis tout à fait d'accord (même si mes parents préféreraient que je ramène de la vraie thune plutôt que des pièces d'or sur un jeu virtuel hahahaha)
      Sayonara, puisse les vents du derp te guider vers des contrées meilleures !

      Supprimer
  3. Hahahaha glarg glarg glarg [rire bien gras ! ] C'était tellement top ces journées débiles XD !!! On a quand même bien rigolé et mine de rien on a fait marcher notre cervelle... pour des pixels morts évidemment ! Mais ça on s'en fouuuuuuuut hahahahahaha !!!! Oui je sais j'ai clairement un grin mais bon c'était troooop biennnnn !!!! (tout ça pour dire que j'aime ton strip héhéhéhé j'approuve notre sens aiguë des réalités ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais trooooooop, c'était la dépravation, la nullité, on a vendu nos âmes à ce jeu pourri :'D Mais qu'est ce qu'on a aimééééé ! Hahahahaha c'est ce genre de moment mou et gras que je préfère, celui ou tu t'enlises dans le "jefousriendemavie" mais ou t'es tellement heureuuuux !
      Limite, je suis triste que le multi compte soit pris comme une fraude parce que les parties de bombeuf était super passionnante en fait ! On s'est vraiment trop amusé !

      Supprimer