dimanche 27 décembre 2015

This was the question

Yup du coup vu que je suis en "repos" normalement je peux me poser sur le blog et réfléchir plus dessus


Je me vois mal ne faire que des blagues sur le thorfinn, j'en ai pas trop le coeur.

Mais en même temps si je ne poste que des trucs sur mes doutes et mes coups de mou et autre, je vais perdre le peu de gens qui venaient ici -w-"
Après je pense que j'essayerais de mêler les deux, pour le meilleur et sans doute pour le pire du mauvais gout.



6 commentaires:

  1. MAY TU T'EN BWANLE, NOUILLETTE! Le blog c'est ton Royaume à toi, alors t'y fais ce que tu veux! Si les quelques sujets ne sont pas contents de te voir faire autre chose, ils iront voir ailleurs, mais dis-toi aussi que ça en intéressera d'autres :>

    T'sais que c'est ce qui m'a longtemps freinée à faire des notes de blog sérieuses/qui râlent/qui expliquent des trucs, parce que je me disais pareil "Oh non les gens me suivent parce que je fais des BDs qui les font marrer, alors ça va les ennuyer..." et au final ça a bien plu, comme quoi :'D

    Si tu penses trop aux autres, c'est au détriment de ta liberté d'actions >_< Parfois c'est bien, et parfois c'est pas terrible. T'as tout à fait le droit d'exprimer ce que t'as sur leur coeur, parfois c'est derp, parfois c'est triste, parfois c'est énervé, parfois c'est niais... C'est humain, quoi! >:1

    En tout cas, moi je te suivrais toujours (en te léchant parfois un coude au passage), quel que soit le ton que tu décide d'employer, c'est toujours intéressant uvu
    Je t'aime fort, gros pâté épileptique :3

    (et il est sympa, ce style graphique!)

    Et puis bon, c'est "L'Antre de Sophingers", pas "L'Antre de Thorfinn", 'serait temps que tu rétablisse tes droits sur ce lieu avant que toute la masse graisseuse de Thorfinn l'ai envahi, crénom! >8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ARGH j'ai frissoné devant "l'antre de Thorfinn" XD C'est bien vrai ça, il est envahissant haha, il mets de poils partout et en plus il fait chier (à être lourd à transporter surtout)
      Là ou j'hésitais beaucoup, c'était à diviser le blog en deux (du coup en refaire un), avec l'un sur les trucs QUE drôle, et l'autre qui parle de truc nul genre la déprime, le désespoir, la tristesse et tout ça. Parce que quand t'es content, t'aime pas trop lire les post déprime, moi ça a un coté "je vais te faire replonger" donc je m'en tiens éloigner. Après quand je déprime, j'aime bien en lire, ça fait "t'es pas toute seule".
      C'était surtout là ou j'hésitais, parce que spliter un blog, c'est aussi plus ou moins spliter ses lecteurs, qui ont des fois la flemme d'aller sur les deux (moi je le fais mais souvent parce que je fous rien)
      Aaaw en tout cas merci pour ta niaiserie :3 elle fait du bien ;w;
      (et le style, oui j'ai voulu essayer, j'aimerais bien tester pleeein de truc différent, là j'avais lu du boulet, et je me rend compte que y a vraiment plein de truc intéressant à faire niveau "trait brut qui n'a pas de finesse")
      Bon je devrais quand même faire plus de décor haha ;w;
      ce blog c'est un peu n'imp, il a aucune suite logique dans ses posts XD un coup c'est ultra léger, un coup non, un coup j'essayes de faire propre, après c'est hyper dégueu (bon ok c'est plus souvent dégueu que propre mais voila la vie tout ça)

      Supprimer
  2. Oui, ce serait cauchemardesque, hein? (si même toi ça te fait frissonner... X'D )
    Quel gros tas. Remarque, Trouduk se porte bien aussi niveau grasseur en ce moment, elle se bâffre des rongeurs de la taille d'un bon boudin, et après elle rentre dormir tout le reste de la journée. GRÂS.

    Oh, c'est vrai que séparer ça en deux blogs peut être bien, mais comme tu dis, après les gens suivent pas forcément (t'en as qui pigent même pas, même avec des explications et indications partout *sigh* :'D ) Bah, après tu fais bien comme tu le sens, je vois ce que tu veux dire pour le côté "replonge/proximité", et c'est pas faux :w
    Comme t'as dit, "On verra au fur et à mesure" :3

    Pfrt pfrt, de rien, c'est chouette la niaiserie, je t'en tartine sur la face! *sprutchle* (oui ce bruit est dégueu. C'est le bruit de la niaiserie o/ )

    Fufu, eh ben ça rend bien! >u< C'est cool d'avoir le temps d'expérimenter... (sans la pression des résultats derrière... lalalaaa XD ) Boaaah les décooorsss booonn est-ce bien nécessaiiireeee... °w°~

    Mais c'est bien! Ça fait carnet à bordel! Poubelle qui déborde! Monde chaotique! 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais séparer en deux blog, c'est diminuer par deux ta chance de voir ton blog émerger du web pour connaître la gloire XD (déjà que les chances de celui là sont de 1/100000000000000000000²)
      Je pense que je mettrais moins de truc sur la déprime, parce que j'aime pas en faire quand y a pas de "happy endings", c'est encore plus déprimant après que avant.
      haha oui il serait temps qu'un jour je fasse des décors XD peut etre l'année prochaine lalala !

      Supprimer
  3. PLOP. Apparition ! Petit passage pour dire qu'un blog c'est un foutoir à tout et oui on en fait ce qu'on veut et même si moi aussi c'est les copains la plupart du temps ben des fois des gens s'arrêtent comme ca et commente sur des articles ou je pensais pas ! Alors te gêne pas :p
    PS : Ce message a été écrit beaucoup trop rapidement
    Bonne année à toi petite Sophie !
    Et j'aime le traité graphique de ce post, déjà j'aime les petits traits et en plus ta tenue a l'air trop douilette et je l'aime et je veux la même voila !
    JOIE pour la nouvelle année :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi !
      Ouaips j'y ai pensé aussi (même si j'essayerais de mettre du contenu de meilleure qualité que "bwaaaaa c'est nul je fous rien je glande, ma vie est pourrie" XD
      oh bah merci pour le traité, j'essaye de patouiller un peu histoire de trouver de nouveaux trucs graphiques, de sortir un peu de mes habitudes. Et oui, en ce moment je suis beaucoup plus "confort" que "chic esthétique" -w- vive les gros sweat douillet.

      Supprimer