mardi 26 avril 2016

Damned

J'ai beaucoup de chose à faire en ce moment.
L'une d'elle est de travailler.
L'autre serait de bien dessiner.

Apparemment je n'arrives à aucunes des deux tâches.



La perspective et moi.
L'histoire d'un amour impossible.


3 commentaires:

  1. Cette histoire d'amour entre le dessinateur et la perspective -ainsi que l'anatomie pour ma part- n'en ai une pour (presque) personne u_u"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ni pour l'orthographe d'ailleurs (sorry pour toutes ses fautes) !!! *Saloperie* !!!

      Supprimer
    2. (pfffrrrrrr genre moi je fais attention à l'orthographe XD dixit la meuf qui sait pas écrire cueillière :'D oui, sans correcteur ortho je sais pas l'écrire ce mot. Une honte. Ca fait 6 ans que ça dure cette histoire de haine entre nous)

      Dessiner juste est en soi tellement dur :'D

      Supprimer