vendredi 20 mai 2016

Erk maggle

Haha ce moment où quand tu es sur le net tu dois prendre une photo de toi.




Oui les seules têtes que je poste de moi sur le net sont celles que j'ai dessinée. Voilà.
Parce que comme beaucoup de gens, je ne suis pas photogénique.
(Même si certains selfies de la laideur son franchement épique mais leur but est d'être ignoble et donc pas d'avoir un visage avenant. Donc on oublie.)

4 commentaires:

  1. La femme chauve29 mai 2016 à 21:31

    Eh, mais c'est moi où il y a comme de nets changements dans ton style de dessin depuis quelques strips? :o
    Franchement, j'adhère carrément, je trouve qu'ils sont très chouettes (en plus tu as ENFIN décidé de remplacer tes pattes de mouches par de la typo d'ordi, MERCI POUR NOS PETITES RETINES!! ♥♥).
    PLEIN DE GUIMAUVES ARC EN CIEL ET DE LOVE PAILLETAY SUR TON ÊTRE!! ♥ *smoutch*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLEM TU ES SPOTTED (et je viens de capter sans doute la raison de ton changement de pseudo. Well thinked lady)

      Et oui j'essaye de faire des nouveaux trucs dans les strips :D De faire du minimaliste qui prend peu de temps mais en même temps pas trop dégueu non plus. Puis d'autre manière de dessiner mes chibis aussi. Je test, ça détend.
      (et oui ENFIN des vrais textes avec une vraie typo. Je remettrais plus jamais ma vraie écriture (sauf pour les onomatopées) mais bon du coup j'ai un peu abandonnée l'idée de bien écrire jsuis triste XD)
      MEYRSSI HIHIHI

      Supprimer
  2. La fille chauve6 juin 2016 à 15:09

    DAMNED JE SUIS SPOTTED!!! D8 (Mais oui bichette, je pense à tout moua ♥)

    Bah les nouveaux trucs que t'essaies c'est grave cool! =D Ca fait plus clean, et en plus ça donne des styles de dessin sympa. Genre le line en couleurs là, ou bien les textures sur le strip précédent, ça ajoute du cachet tsé. Pis du coup ça doit être plus amusant à faire pour toi, j'imagine.
    Et OUAIS, tu gardes la typo maintenant, de toute façon pour ton écriture je crois qu'il n'y a plus de rédemption possible! XD
    DU LUV!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (t'es trop forte ♥)
      Oui c'est plus rigolo, puis ça permet de changer :D
      (haha oui maintenant c'est typo forever, j'ai de la peine pour ceux qui me lisaient avant)

      Supprimer