lundi 14 novembre 2016

true sweet Morning


Il y a certains matins qui sont vraiment agréables.


6 commentaires:

  1. Kyyyyaaa trop de choupitude, c'est tellement soudain ! J'EXPLOOOOOSE

    Non en vrai c'est très cool ! :p (ça console de la note précédente avec les transports ><')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh bah merci (OUI MA VIE CEY LE CHOUPI EN CE MOMENT HIHI -enfin sauf quand on parle de recherche de stage kof kof-)
      Ouaips ça compense l'horribulu Paris...

      Supprimer
  2. En effet, c'est très mignon ! :D J'aime le style graphique aussi, il est tout douillet lui aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re merci camillu chan !
      J'ai essayé de tester des trucs choupi, j'avoue le pastel niveau couleur ça me tente bien et j'aimerais bien en refaire plus à l'avenir !

      Supprimer
  3. J'adore c'est vraiment beau (et le sujet est tout mimi) ! Mais Woa le style est TROP BEAU !!!!! Continue comme ça je suis tellement fière de toi :'D (je suis super sérieuse c'est pas ironique j'adore vraiment, à quand ta première BD éditée ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooww bah merci lucilu chan ! Ca me fait super plaisir que tu dises ça ;w;
      haha une BD sera édité le jour où je serais capable de produire de la qualité de façon stable (CEY A DIRE JAMAIS HAHAHA ;w;)

      Supprimer