mardi 16 mai 2017

much haine paris


J'ai complétement déserté ce blog. Il sert pas mal de poubelle expérimental, surtout sur le style de narration.

Je me rends compte que raconter ma vie est un peu nul et pas super intéressante.
J'ai toujours eu envie de faire des strips qui parle à tout le monde, qui font rire, et sont vraiment drôle. J'ai jamais réussi à en faire spontanément. C'est peut être pour ça qu'ils ne marchaient pas.

Je suis super fan de owlturd comix, et j'aimerais bien réussir à comme lui parler à tous et de façon simple, efficace et drôle.

En tout cas en ce moment j'ai trouvé un sujet qui me motivait : la RATP.
J'éprouve tellement de haine pour cette société, que j'ai toujours des idées de strips pour la pourrir (attendre 30 min sur un quai qu'un train daigne s'arrêter à ma station ça aide pas mal pour réfléchir, et 30 min de retard chaque jours sur un trajet de 1h ça aide aussi)





2 commentaires:

  1. Moi j'aimais bien tes strips de vie (éwè)... ! Par contre c'est vrai que ton blogspot est "caché" owlturd comix est sur plusieurs réseaux (dont tumblr ;DDD) et il fait beaucoup de com, ce qui est chiant mais super utile quand on veut percer sur internet (+ la chance sans compter le talent).

    Toi tu as :
    - le talent
    - la chance
    il ne te manque plus qu'une bonne "pub" et surtout des posts et news au moins hebdomadaires

    #l'artistequiconseildestrucsqueluimêmen'appliquepasmdr #jesuisunpeuunegrossemerdemaisçac'estunsecretpascisecretj'aihontedetedireçaalorsquetuesplusskilléequemoi

    Tu as Énormément de connaissance sur la culture manga, anime j'aimerais bien voir tes strips sur ce sujet car je sais que beaucoup de monde s'intéresse à ça (en plus ça fait un thème cool et presque intarissable !!! ) et puis ça changerait de tous ces nouveaux artistes qui font vraiment du owlturd (y'en a tellement) -> avec un sujet qui change des autres tu te démarques et donc tu sors du lot ;) !

    J'espère que je t'ennuie pas trop en tout cas ce post est bien drôle la ratp est un bon sujet ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message ^^
      et ouais blogspot c'est ultra nul comme plateforme mais bon pour l'instant j'ai la flemme de poster ailleurs.
      Pour des strips haha faudra voir
      Déjà si j'en ai fais c'est déjà pas mal
      Le sujet, à voir XD

      Supprimer