dimanche 22 septembre 2013

Parce qu'à défaut de faim on prendra une tranche de début...

Parce qu'il faudrait un début à tout, et qu'il faut bien avoir UN article de blog pour arriver à configurer ce ...'truc', et que franchement j'y comprends rien, je ne sais pas comment ça marche, et que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un clic dessus, toute la communauté web va se retourner et crier 'AH-HA!' comme Nelson...
Je sais pas quoi dire, ni comment rajouter une image, ni ce que je fois faire, ni pourquoi au fond, j'ai créer cette "chose"... ARGL POURQUOOOOI ?!

Ca, c'est moi, enfin, oui. Non. Bref...

Bon bah du coup y a du boulot à faire ! 
Déjà, après la petite panique, une petite présentation s'impose non ?

Bon
Moi mon nom c'est Sophingers.


La perso qui se tape tout le temps l'incrust', c'est Makkura. Mais si, la blonde là, celle habillée en rouge et noir. Vous inquiétez pas, vous la verrez souvent.

J'ai bientôt 20 ans, j'ai la tête pleine de courant d'air, les yeux pleins d'étoiles et de licornes, et le coeur remplie de chatons noyés dans du formol. hin hin.

J'adore Skyrim (dragons+viking+montagne+contrée nordique+blizzard= LOVE), les bouquins de SF medieval fantasy, les jeux vidéos, entre autre les RPG, et la cuisine (surtout les gâteaux, au CHOCOLAT obviously). 
J'aime aussi mon chat, Thorfinn le roux, petite boule de poils de 7 mois.


Je fait une école de dessin, à l'ENAAI. 

Y a pas grand chose d'autre à dire non ?


Hin hin.


6 commentaires:

  1. Le simple titre de ce post m'a fait souffler du nez. Bravo. Mais je me vois contrainte d'ajouter une information à ta présentation par ailleurs assez complète: Ton statut de blonde à l'opulente poitrine me parait important à spécifier. Voila, c'est tout.
    ..
    ...
    Et merci de rajouter ton poids (métaphoriquement, hein) à celui de tout les autres qui me disent implicitement: "Fais un blog, pôv' tâche !"

    Bref, bravo d'avoir créé ton petit coin(coin ! 8D *pardon*), étoffe-nous tout ça maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, t'as vu, je rigole à chaque fois que je lis le titre :D (oui je suis bon public, et oui je rigole de mes blagues. je suis bien la seule que ça fait rire d'ailleurs).
      Pour ton rajout, oui c'est vrai mais j'avais pas envie de me coltiner tout les pervers du coin ! ^^
      HIN HIN fais un blog pauv' tâche !
      Et quant à finir... Ta blague... M'a pliée en deux ! XD

      Supprimer
    2. Bah, les pervers du coin tu leur déchausse une molaire avec un nichon, ça les calmera !
      Si ma blague t'as pliée en deux, je peux vraiment plus rien pour toi...
      (ouiiii je... Il faut que j'en face un, mais j'y connais rien et chui une quiche en Bédéééééé)

      Supprimer
    3. XD J'leur mettrais une seinfle. Comme une bifle, mais avec un sein.
      Et c'est un peu compliqué mais pas tant que ça ! Moi j'vais surtout posté des dessins en fait :)

      Supprimer
  2. Un seinfle... Oh mon dieu! XD
    Bon voilà voilà rien à rajouter à part que ça y est je crois que je me suis habituée à ton trait d'esprit titresque O_o
    Je cpense que tu es mûre pour rejoindre la ligue des jeux de mots débilement inutiles capable de faire autant de ravages que l'ingurgitation d'une bouteille d'absinthe en moins de 5 minutes
    Hâte de voir les prochains articles! : p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaips ! :D je me suis inspiré de toi pour mes jeux de mots pourris (oui bon y a pas de quoi être fière dans les 2 sens...)
      Moi aussi j'ai hâte de mettre des nouveaux articles :D juste je sais pas quoi mettre quoi

      Supprimer