mercredi 2 octobre 2013

Se retrouver soi même pour mieux manger

Il fallait bien que je poste un truc sur ce blog, donc je vais y raconter ma o combien passionnante vie (si si vous allez voir c'est cool. Dans le cas contraire, je viendrais vous fixer la nuit, dans le noir. Sans bouger. Avec la tête penchée. Sans rien dire.) Bref.
Suite à une rupture amoureuse, j'ai retrouvé un aspect de moi même. 
Parce que dans le couple on a tendance à tuer certaines personnalités, parce que l'autre n'aime pas, parce que c'est pas sex, parce que plein de truc. Pis du coup quand l'autre se barre, ben on se retrouve avec soi même.

J'avais oublier un peu cet aspect. 
Mais il est marrant. 










Hein hein. 
Sophingers, le retour ! 
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez jeter un coup d'oeil à Salad Fingers sur youtube :

Le roux, c'est Thorfinn, mon chat. Faut pas se fier à son apparence mignonne, il est dangereux. Il fait des cacas monstrueux qui puent tellement que tes yeux et tes narines pleurent du sang. 





4 commentaires:

  1. Tu as des mèches bleuuuuues *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ^^ Bah oui, je t'avais même demandé ton avis ou posé quelques questions au moment de me les faire :D Je sais pas trop pour quoi ça étonnes tout le monde, t'es déjà la 3e à réagir comme ça !

      Supprimer
    2. Je perds la mémoire je crois ._. Sinon en novembre je me transforme en licorne normalement 8D (cette phrase ne veut quasiment rien dire mais voyons si tu comprends =P)
      Bah c'est peut être parce que y a pas de photos où on voit tes nouveaux cheveux? J'en sais rien x)
      Sinon, t'as passé une bonne rentrée?

      Supprimer
    3. Coooool :D J'ai hâte de voir ta futur tête ! Et oui, je ne mets aucune photo de moi ^^ J'aime pas, et je suis pas photogénique XD Et ouaips, ma rentrée s'est bien passé ^^

      Supprimer