mercredi 16 octobre 2013

Non maman c'est pas ce que tu crois

J'ai un peu bâclé cet article parce que j'avais envie de le finir, et que on a beaucoup de devoir (enfin non mais je suis malade donc je suis fatiguée même en ne faisant rien). Du coup voilà.



Voilà voilà. Il ne faudrait pas que je puisse offenser mes géniteurs en racontant les mésantures du DRAGON-CANICHE alias Maman, ou du Dr Keckyll et Mister Hyde alias Titou, du Skype/League of Legend de Nicolas à 4h du matin, des coups de gueule de Gérard, ou du regard qui tue de papa. 
Naaaaaaan on va éviter. Ca vaudra mieux pour moi. Je tiens à mon argent de poche hé !

Un mot aussi pour Titou et nico, je pense à vous mes frérots :D
Et j'essayerais de ne pas poster trop de conneries (je sais que vous regardez, de loin. Big mama is watching me)

5 commentaires:

  1. AAAAHAHAHA t'a oublier du bleu sur tes cheveux a un passage ! haha erreur fatale !! :D
    Lol, je dec, mais ça arrive :D et je compatis, j'ai pas mis au courant ma famille que j'avais un blog jusqu'au jour ou ils l'ont découvert, et la ce fu la honte ( le pire c'est qu'il sont fiers des strips CACA (rpz a sophie la scato ) qu'ont y met ! XD )
    attend je prépare un strip ou je parle de bite....mais bon, au point ou j'en suis, j'assume x') ( accepter que votre fille soit une tarée! YEY ! :D )
    Continu bien !
    et toi au moins t'es strips sont PROPRES ! x')

    Des bizouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaips je sais que j'ai zappé du bleu, mais j'ai la flemme de reprendre le dessin vu le temps que j'ai bourriné dessus :P ca sera une prochaine fois.
      Non je n'irais pas jusqu'à parler de bite pour ma part XD j'ai des limites de pudeur quand même X')
      et oui je prends des p*tains de temps de fou pour que ça soit proooooooopre gaaaaaaaah eofheirufhskjchqie au moins y a quelqu'un qui le remarque.

      En hommage à sophie, encore : COLIIIIIIIIIIIIIQUE SA RACE !

      Supprimer
  2. Erreur fatale. Mais bon, ils devaient déjà se douter de quelque chose, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur ^^ Mais vu que c'est ma mère qui m'a poussé à faire un blog, il fallait bien que je lui montre XD

      Supprimer
  3. Je.. Quoi? Vous avez deviné que c'était moi? Je me demande comment vous avez fait dis donc! (avec le jeu de mot le plus NUL du monde en guise de paraphe (ouais je parle bien t'aaas vuuu)).
    Enfin bref stop c'est pas le sujet. Ta note m'a bien fait marrer! Tes poses d'ingénue kikoo lol sont énormes et la case où tu fracasses la shojo est carrément jouissive XD je verrai bien une petite animation de ça ^^
    J'avoue que ça doit faire un peu bizarre que tes parents découvre ta face cachée (en quelque sorte).
    Et t'as vraiment la foi pour faire des colo propres comme ça! C'est cool :p

    RépondreSupprimer