jeudi 31 octobre 2013

Une dose d'internet couplé avec des vacances est mauvais à ta vie sociale ou à ta productivité

Bref. J'avais un peu la flemme, du coup cette note est encore pire que la précédente, mais bon, tant pis.
Je me rattraperais un jour (peut être...)
Voilà. 


7 commentaires:

  1. Hullo !
    Je suis de passage (en fait, j'ai découvert ton blog via les photos de Laura sur Facebook) BREF.
    J'aime beaucoup ton style (pis c'que tu racontes aussi tant qu'à faire) et surtout ton travail sur les couleurs, la lumière et les ombres ^^
    Bon, j'écris pas que pour te dire que c'est cool ce que tu fais (mais c'est cool ce que tu fais :D). En fait je dessine (sur mes feuilles de cours...) et j'ai acheté une tablette graphique mais je suis une grosse grosse noob et je sais pas par où commencer. Des astuces à me donner ? Des conseils ? (Des sous ?) et est-ce que tu ferais pas un ptit tuto d'un de tes posts ? *wink wink* En plus ils aiment ça sur deviantart !
    V'lààà continue le bon boulot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha pourquoi pas ? XD Je ferais peut être un tuto, même si je suis assez nulle pour expliquer.
      Déjà, je peux te donner des conseils persos, mais juste... T'es qui ? X) Juste pour savoir à qui je m'adresse :) après, les retours, ça dépendra du boulot que j'ai, mais c'est toujours cool de pouvoir aider ! Faudra que tu me passes ton adresse mail, avec quelques uns de tes dessins, et je te donnerais des conseils :D déjà, je pourrais te filer le tuto qui m'a bien aider à commencer sur photoshop ^^ enfin bref voilà !
      En tout cas merci pour le compliment :D

      Supprimer
  2. C'est très bien ce que tu fais, je m'en vais donc partager tout ça sur les réseaux sociaux commun à notre siècle, et ainsi, peut être que ma médiocre popularité s'étendra jusque toi, en tout cas tu le mérites, tchou!
    *disparait dans un nuage de purée* (oui de purée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bah merci beaucoup :D C'est vraiment très gentil à toi ^^ (trop cool le nuage de purée XD ca va me faire à manger pendant quelques jours ! Oh wait, c'est comestible au moins ce genre de purée ?)

      Supprimer
  3. Mon dieu xD le dessin m'a tellement fait rire, je sais pas si tu connais pewdiepie ? youtuber genial *-* mais tout ça pour dire que jai bien eu ça voix en tête quand le dessin te parle xD bonne continuation a ti :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas PewdiePie, je ne vois pas à quelle vidéo tu fais référence, mais j'ai jeté un coup d'oeil à sa chaine et j'avoue qu'il est énorme XD merci de m'avoir fait découvrir !

      Supprimer
    2. x) si t'accroche a ces videos tu verras vite de quoi je parle , il est capable de te faire pleurer de rire ,de rien et bonne soirée :D

      Supprimer