dimanche 10 novembre 2013

Turbooo, TURBOMEDIA


Yeah donc, ceci est un travail que j'ai fait en cours, c'est un turbomedia. C'est une BD animé, qu'on fait bouger avec les touches de son clavier ( flèche gauche = retour arrière, flèche droite = case suivante, flèche haut ou bas = bug.) Moi j'ai franchement aimé le faire XD Donc à la base, le sujet, c'est qu'on a tiré 5 mots au hasard, et on devait faire une histoire avec. J'ai eu Moineau, phare, bière, tramway, prison. Vous comprendrez très vite ce que j'ai fais de ces mots hin hin hin.    Voilà. Donc si vous etes toujours en vie après avoir vu ça, bravo. (vous auriez pu mourir de rire, ou vous défenestré devant tant de nullité, on ne sait jamais !) Faudra que je compte combien de "bravo ! 8D" de déficient ou de Facepalm j'ai eu avec ça :D

Ps : ne me demandez pas comment mettre une anim flash sur un blog, j'ai pleurer ma race pour le faire TT_TT J'ai peur de recommencer. Si vous y arrivez facilement je veux bien l'astuce bouhouhouhouhou...


6 commentaires:

  1. Jamais je ne pourrais rester impassible devant la case où débarque fièrement le tramway.
    JAMAIS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais personne ne peut rester impassible devant la beauté de cet ode à l'amour et l'innocence. C'est ça l'Art !
      Ces images devraient être exposé dans un musée !

      (ou dans une école maternelle histoire de bien traumatiser les gosses.)

      Supprimer