dimanche 24 novembre 2013

Aaah, Dovahkiin, Dovahkiin...

Voilà voilà je reviens, avec une BD que j'avais en tête depuis longtemps (alors que pourtant c'est nul XD)
Parce qu'il se passe plein de chose dans Skyrim (nda : Skyrim, ça veut dire Bordeciel en français, et c'est le nom du pays dans lequel ce déroule le jeu du même nom.) et que vu que je suis un Dovahkiin en carton, je voulais le partager avec plein de gens :') 



Et donc les enfants, voici comment je me procurais ma première armure en acier. Et je n'ai pas eu de remords à tuer ce type, il n'avait même pas de nom, il s'appelait "mercenaire", alors franchement, il n'a pas du manquer à beaucoup de monde (si la veuve de cet homme me reconnait, qu'elle vienne me voir chez moi, je lui donnerai une pendaiso... pension haha. Pour les dommages et intérêts.) 

Sinon oui je suis un monstre, je l'avoue totalement. Si je pouvais contrôler les dragons et devenir impératrice de Bordeciel en plongeant le pays dans le feu et le sang, je le ferais. Mais c'est pas possible, donc bon, on évite une guerre civil. 

Ps : la bande jaune qu'elle a sur la face, c'est une peinture de guerre. La couleur me faisait penser à l'or liquide, et vu que ma Nordique est blonde, ça passait super bien !

2 commentaires: