dimanche 10 novembre 2013

BLEUARGL


Hé hé ça c'est le délire que j'ai avec une amie. Elle me tire la langue d'une façon chelou et ça fait planter mon cerveau XD Ca a été très rigolo à dessiner. En fait, je crois que j'adore l'animation dans le cadre du turbomédia yihaaaaaa :D
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire écouter cette musique de TurboJustice !
http://www.youtube.com/watch?v=Nlam3iEszGk

Par contre si quelqu'un a une solution d'un bon hébergeur pour les fichiers flash, je veux bien, j'en avais essayer quelques un, mais ça ne marchait pas, et le seul qui fonctionne me supprime mon compte dans 2 semaines si je ne paye pas (ce que je ne ferais pas) donc bon voilà quoi...

Ps : c'est normal qu'il y a des pages vides après le tas de cendre. C'est juste une erreur de ma part ^^' mais la fin se situe bien après la dernière anim de cendre.

7 commentaires:

  1. Woaw tu sais faire du turbo media :o Ca déchire comment tu fais, moi aussi je voulais en faire mais j'ai jamais compris comment il fallait s'y prendre :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu ça en cours :D D'abord, il faut flash. Ensuite, nous le prof nous a filé un gabarit flash (un bout de code pour que ça fonctionne), puis faut connaitre 2-3 raccourics (F5 : étendre une page, F6 : scinder 1 bouts en un 2, F7 : créer une nouvelle page, F8 : créer une anim sur la page selectionné). Tu crée une page pour chaque case de BD, puis tu selectionne le trait, tu fais F8, puis tu reclique sur ton trait => tu rentres dans ton anime. Là, tu dessines, tu animes, tu fais ton truc, et tu cliques sur la flèche en haut à gauche pour ressortir. Bon ok mon aide est pourris, faudrait un vrai tutos, mais moi chui une daube en flash, j'arrête pas de faire des rage quit avec tout les bugs qu'il y a >< C'est une horreur ! Mais sinon, c'est assez sympa j'avoue. Essayes de bidouiller un peu et reviens me voir si tu aussi tu fais un table flip en hurlant "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-"

      Supprimer
  2. Oh mon dieu il est énorme!! (la fin O_O) XD on sent que tu t'es éclatée!
    Par contre y a plein d'images vides après :s (ou alors elles sont pas vides et c'est chez moi que ça plante ><)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm non c'est normal, c'est juste que j'ai réutilisé mon gabarit de Turbo de cours, du coup j'ai COMPLETEMENT oublié de supprimé les feuilles en trop ^^'

      Supprimer
  3. AU GAUDE je m'attendais à ce que tu m'ais collé une tronche bien dégueue, mais en fait... c'est encore plus perturbant avec une bouille choupie! X'D (toi en train de t'audo-détruire est parfait. Tu peux faire ça en vrai demain? :> )

    (T'AS FAIT MES LUNETTES OUAIIIIS \o/ )

    Pour le turbomédia, perso je l'ai hébergé sur dropbox (je suis toujours heureuse d'avoir ce truc sous la main), parce que sinon, je voyais pas trop non plus où le mettre :'D
    (pour supprimer les feuilles du gabarit, tu sélectionne une image clef et t'appuie sur shift+F5 jusqu'à ce qu'ele disparaisse entièrement :u )

    RépondreSupprimer
  4. FFTZYDFZTYAGCRTYSKLJPM ! Pourquoi y a X1000 pages qui servent à rien derrière XD Je voulais trop en voir plus!
    Enorme ! Et tu l'as fais trop gentillleeee !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dit pourquoi y a 47 pages en trop XD C'est parce que j'ai zappé de les supprimé et j'ai la flemme d'up l'anim' vu que faut passer par un serveur sur internet. Et ouaips, on est d'accord, j'l'ai fait trop gentille, la prochaine fois c'est DERPLAND !

      Supprimer