mercredi 13 novembre 2013

Vraiment, je dois dire que je craint.

Parce que des fois on pense avoir toucher le fond, mais en fait non.
Il faudrait vraiment que je dorme au final, ça me parait être une bonne idée... 
M'enfin avec la fatigue, on fait vraiment des choses très intéressantes (et on dit beaucoup de connerie aussi, pas vrai les filles ? Hein Nudel, Misté et Seppyo ?)
Du coup on descend toujours plus baaaaas avec la fin des fins, quand tu décides de dire adieu à ta vie social, quand ça y est, tu as atteint des sommets et que tu fais une croix sur l'amour pour rejoindre le côté du MAL. 
Parce que même s'il plante, freeze, choppe 1057 virus en une soirée (true story bro), reboot tout seul pendant la nuit en version Paranormal Activity, bug sans arrêt (merci le son qui se coupe, le pad qui cesse de fonctionner) et que bientôt, il partira à la casse pour un jeunot plus vigoureux, c'est quand même mon PC quoi...



Je vous vois venir d'ici les filles : Non PROMIS, je ne fais pas comme dans mon turbomédia, je n'ais pas de relation avec un objet ! D'ABORD MES INTENTIONS SONT PURES ! 

Faudrait peut être que je fasse une note vraiment intéressante la prochaine fois :/

Et je suis vraiment désolée si ma typo est franchement dégeulasse, j'ai réecrit 3 fois les dialogues, j'en pouvais plus, je crois que c'est foutu tout simplement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire