jeudi 14 novembre 2013

Avoir la flemme, tout un art. Oui j'ai un don pour trouver des titres. Je sais.

Et donc me revoilà. Pfff, j'ai relu mon skyblog d'il y a longtemps (OUI JE SAIS J'AI UN SKYBLOG ET ALORS IL EST MORT Y A LONGTEMPS M'OKAY ?!) et du coup j'ai rigolé toute seule à mes propres blagues postées il y a 4 ans (oui je suis une loose), et ça m'a remotivé à faire n'importe quoi. 
Ouaips, encore plus qu'avant !





Donc, je sens que ça va encore plus partir en n'importe quoi ici ! 
HAHAHAHAHAHAHA !
Préparez vous au PIRE !

Et donc oui (pour ceux qui ralait déjà avant "heeeeein mais cette bd est moins bien c'est en noir et blanc), bah je mets DEUX HEURES pour faire un strip de cette qualité (no comment), et faut rajouter 10 min pour une case en couleur. Donc merci mais non, pas tout le temps......

(et oui Makku s'est tapée l'incruste dans la BD à un moment, si vous savez pas qui s'est, c'est pas grave, j'ai de nouveau envie de les faire participer dans mes BD hin hin)




11 commentaires:

  1. Mais ce genre de strip est géniaaaaal 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci :D Du coup j'en referais d'autre bien DERP DERP DERP

      Supprimer
  2. Je préfère la quantité que la qualité perso' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci :D J'ai déjà commencé un strip, je le finis dès que possible X) en tout cas ça fait plaisir :')

      Supprimer
  3. Pas de souçis :) ( je suis le pote de François qui est venu chez lui la dernière fois ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je sais ^^ Je me rappelle de ton prénom quand même ;)

      Supprimer
  4. Aaaaah, t'en as fais plein que j'ai pas vu! C'est cool tout ça ! =3 (et les bd à la one again c'est cool aussi, t'inquiète)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui pareil pour moi avec le skyblog ;P x) c'est un peu la honte mais bon c'est marrant de se relire ^^
    Bon oui certes je ne connaissais pas ton blog avant et là je me tape l'incruste 2 ans plus tard mains mains, comme on dit, mieux vaut tard que jamais non? :3

    RépondreSupprimer