dimanche 6 octobre 2013

Des fois j'ai envie de vomir des licornes roses arc-en-ciel, d'autre fois j'ai envie de décapiter des chatons.

Parce que ma vie c'est de la merde, et que j'ai envie de la raconter, voilà :3
Non en fait, je suis super équilibrée mentalement et ma vie est génial, mais si je disais ça, tout le monde s'en foutrait, parce que c'est pas drôle. Voilà XD





Voilà. 
Je sais, c'est hilarant !
Ouaips non je rigole.

Pour info, l'amulette c'est celle ci : http://blackowlstudio.deviantart.com/art/Skyrim-The-Gauldur-Amulet-390962361

(d'ailleurs y a une faute : c'est pas "t'as pas qu'à ne pas te chier dessus" mais "t'avais qu'à ne pas te chier dessus", y a un 'pas' en trop ...><)

11 commentaires:

  1. Oh purée j'avoue, question semaine pourrie là c'était du haut niveau! >< ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ris de tes malheurs, je suis une mauvaise personne. Mais je l'assume. Pour ton amulette, faudra que tu me montre, ya moyen de changer le fil défaillant, sans doute. L'ordi par contre, condoléances... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, pur cette fichue amulette, j'ai envoyé des messages à la créatrice, elle m'a expliqué comment y remédier, j'ai réussi à rattraper le coup :D L'ordi lui, il fonctionne encore (pour combien de temps ?!) mais j'avoue qu'il me fait une série de bug vraiment impressionnant ces derniers temps 0_° Pourtant, je fais des scans d'anti virus tout les jours.
      En gros : j'ai entre 300 et 600 cookies PAR JOURS, 3 à 9 virus PAR JOURS AUSSI. Des fois, quand il démarre, le bureau ne s'affiche pas pdt 15 min. Je peux ouvrir le gestionnaire des taches et démarrer manuellement mes programmes (si je connais leur noms par coeur) mais pas ouvrir de dossier. Des fois aussi, y a internet qui se coupe genre what ?! et plein d'autre truc aussi auxquel je ne veux pas penser ><

      Supprimer
  3. Mon dieuuuwww cette conclusion est parfaite! X'D
    Sinon, la bouille que tu tire tout en lançant "meurs dragon" est assez ultime, j'imagine tellement une petite voix de lycéenne peinée dire ça tout gentiment et trucider de façon abominable un dragon ;u; CHOUPI PLZ.

    (sinon j'adore tes couleurs d'articles de blog hhhh tu veux pas coloriser mes notes aussi? Moi j'ai la flemme :'D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, c'était un peu le ton XD Dire un truc horrible avec une voix mignonne, toute une passion !
      Et sinon OMFG OUI si tu me demandes de l'aide, je serais ravie de t'aider à faire tes notes 0µ0 moi si pauvre créature serait contente d'aider un grand génie tel que la déesse Mistexpi !

      Supprimer
    2. Honhon, ça ne m'étonne point de toi! XD Je vais chercher plein de phrases affreuses à te faire dire d'une voix meugnonne!
      Yeaaaaaaaaaaayyyy! \o/ Trop coule, faudra que je fasse une note exprèèès! Merci en tout cas :'D (je suis pas une déesse, je suis un lézard mutant! )

      Supprimer
  4. MMMWAHAHAHAHAHAHAR DIARHEEEEEEE!!!!

    hinhinhin je suis sûre que tu te doutes absolument de qui il s'agit, et tu me remercier d'avoir souillé ton blog aussi! XD

    RépondreSupprimer
  5. Un petit passage par hasard sur ce petit blog , :3 et je vais continuer à le suivre, tu m'as fait pousser un beau fou rire,(me suis sentie bête seule dans mon apart x") ) c'est du bon boulot continuer comme ça ;)
    *une nyu de passage*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeay, merci beaucoup ! :'D Je suis contente si j'ai réussi à te faire rire, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir un humoour pourri XD En tout cas c'est gentil ce que tu dis :'3 ça va me pousser à faire encore mieux après ! \o/

      Supprimer