samedi 7 décembre 2013

Ah photoshop. Je te hais.

Bon voilà. Le titre résume tout. En ce moment, mon PC me fait des misères pas possible. Une HORREUR. J'ai choppé 208 malware, j'ai réussi à en supprimer 3, mais le reste est passé à la trappe, enfin je vous dis pas les bugs ><

Du coup, il surchauffe un peu, et là Photoshop a crash alors que j'étais en milieu de ma note de blog. J'avais pas sauvegardé évidemment. Du coup, prise d'une grosse flemme de continuer, j'ai craqué. En 15 minutes, mon PC a crashé 4 fois. Chaque crash dure 3 minutes minimum. Du coup ça fait 3 min à bouger la souris et 12 à regarder ton PC répéter en boucle un millième de son d'une note de musique (c'est assez flippant, on dirait que mon ordi est possédé...)


2 commentaires:

  1. Oula ne t'inquiètes pas mon PC est en bon état mais (Windows en tout cas) m'a déjà fait crasher Photoshop --" j'avais pas sauvegarder non plus... et misère! << clin d'oeil au donjon de Naheulbeuk, si tu ne connais pas je te conseil c'est une saga mp3 qui narre les aventures d'une compagnie (des branquignols donc c'est drôle xD)
    Bon désolé rien avoir avec ton post --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha si je connais Naheulbeuk et j'avoue que j'ai entendu la voix (du ranger non ?) le dire ça m'a fait bien rire XD
      Quand t'es concentré et que tu oublies de sauvegardé pendant 2h (parce que ça t'as semblé 5 min), c'est horrible °A°
      "adobe photoshop a cessé de fonctionner" c'est un message que je déteste vraiment XD (aaaaah windows, quel BON-HEUR KEURGF KEURK KEUFG )

      Supprimer