dimanche 15 décembre 2013

Vive le wifi public, qu'ils disaient. Edit

Aaaaaaah le wifi public, c'est beau, c'est bien, (c'est gratuit), mais alors qu'est-ce que c'est POURRI. Non mais vraiment ! 
Enfin, je sais pas si c'est mon pc, si c'est RuTube (même si ça me l'a fait sur d'autre site donc je n'y crois pas) ou si c'est vraiment mon internet. 

Faudrait vraiment que je me repose à un moment, je crois que je suis un peu nerveuse. 


Ps : DES BEDES DE QUALITEEEEY ! 
Wow, tant de grâce et de beauté dans mon traits, je suis subjuguée ! J-je, je n'ai rien vu d'aussi beau ! 
Bon. Devant tant de performance, je crois que je dois me faire harakiri. Là c'est plus possible ><


La suite des aventures ! Tout frais de ce soir ! On a battu des records avec un tiers de la vidéo "chargée" (notez les guillements) et malgré tout ça s'arrete en disant "chargement" QUOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAA ?!
YOU WANNA DIE ?! TU VEUX MOURIR SALE VIDEO DE MES DEUX ?! 

POURQUOI TU ME FAIS SOUFFRIR COMME CA RACLURE D'INTERNET ?!








7 commentaires:

  1. Je compatis, mon internet rame à mort en ce moment aussi T__T

    RépondreSupprimer
  2. oh une amatrice de Samourai Champloo <3 I love you <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh oui Samurai champloo c'est vraiment giga génial comme anime ! Moi il m'a trop émue, vraiment, que ce soit au niveau de l'animation, de l'humour ou des émotions ! ;v;

      Supprimer
    2. Haha ma pauvre Sophie je compatie ! En tout cas tes posts me font toujours bien rire !!! (Là c'est le moment "Fuuuuuu" jusqu'à la fin qui m'a vraiment tué ! )

      Supprimer
    3. Bah du coup j'ai abandonné le streaming et ça va super bien depuis XD

      Supprimer
  3. Samurai Champloooooo !! :D Je pensais être la seule à connaître, enfin, enfin merci!! :')
    Ah et sinon je pense que ça fait ça à tous le monde --" c'est merdique surtout que c'est le meilleur lecteur pour les animés --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pourtant samurai champloo c'est assez connu :D Et c'est tellement bien *-* (même si des fois y a des pertes de qualités dans l'animation, j'ai rarement vu un anime aussi irrégulier dans ses rendus, mais il était top :D )
      En même temps c'était surtout mon ordi qui était merdique en fait. Je sais pas pourquoi, mais il plantait pour toi et n'importe quoi, et ce quelque soit le débit ou le site :/

      Supprimer