dimanche 16 février 2014

Et finalement je suis toujours en vie !

Bon voilà, je suis de retour ! (non, pas pour vous jouer un mauvais tour. .... .... On devrait mettre une amende à ceux qui continue de faire cette blague, moi y compris.) 
Pour ma défense, si j'ai tant trainé, c'est parce que j'ai passé 3 semaines sans scanner, du coup je vais poster tout d'un coup ce que j'ai fait pendant ce laps de temps. 

Bon, pour ceux qui auront un doute sur ma santé mentale, j'ai décidé d'inviter en colocation fictive mes persos imaginaires. Pourquoi ? Parce qu'entre autre c'est quand même bien plus drôle pour faire des strips, parce que les dialogues avec une personne, c'est pas franchement hyper intéressant... 

Donc vous aurez la joie de voir Makkura, ma très chère personnage (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà) qui est sommairement présenté dans l'onglet "personnage" (onglet que je dois encore bosser parce qu'il est TRES brouillon et mal foutu u_u' honte à moi).

Ps : J'ai encré dans le train, le line est vraiment dégueu, sorry...

Sur ce, bonne lecture hin hin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire