dimanche 16 février 2014

Flute je me suis brulé la langue

 Ouaips parce que quand même, ça pique trop les yeux, et je ne sais vraiment pas écrire. 
Faut voir ce que ça donne, mais là c'est plus vraiment possible ^^'

Bon après, restes à trouver une typo lisible aussi, et qui me plaise (ça c'est difficilement compatible !)

Sur ce, je retourne manger mes shortsbreads qui ne devraient plus être brulant maintenant :3

4 commentaires:

  1. Une update ! Yay !
    Sinon ton écriture est très lisible tu sais ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouaips, sincèrement ? Moi je trouve mon écriture horrible ! Déjà, je fais plein de fautes, et en plus, j'ai tellement plus l'habitude d'écrire que je fais des paté et des ratures toutes les deux lignes ! J'écris pas droit, et quelques personnes m'ont dit que c'était pas toujours très lisible ^^'

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Aaaah punaise meme moi j'avais oublié que j'en avais fait !
      *-* oh bah de relire ce post ça me donne bien envie d'en refaire tiens. Miam

      Supprimer