samedi 8 mars 2014

C'est les vacances, la flemme se fait ressentir

Oui alors bon voilà.
En fait j'avais fait les strips, c'est juste que j'avais une flemme terrible pour les encrer, les scanner et les poster. Je sais, c'est mal.

Pour l'excuse, j'ai passé la semaine à coudre mon cosplay de Journey (dont je posterais les photos bientôt tant j'en suis fière :B) et dont les petites bandes jaunes à coudre ont commencé à me rendre folle ( 96 bandes à coudre QUATRE VINGT SEIZE ! GRAAAAAAAAAAAAAAAH hum bref) 

Sinon voilà.

Le jour de mardi gras, il pleuvait, ma meilleure amie a cru que c'était férié, que rien n'était ouvert et a eu la flemme de sortir, et après avec Jodie il était trop tard. Donc j'ai pas pu parader comme un paon. La vie est triste XD

Le petit strip vieux de deux semaines (hummm ça fleure le périmé ici) 

(et quelle laideur dans ce trait haha)


(et oui c'est le retour de l'horrible écriture illisible. J'ai pu m'en empecher) 

 



5 commentaires:

  1. Mon commentaire précédent a disparu dans le vide intergalactique je crois ._.
    Bref, un cosplay de Journey *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est pas grave XD Ca me fait vachement plaisir que tu continues de passer lire les cacas que je fais :3
      Et sinon ouiiiiiiiiiii je l'ai bientot fini, je suis en train de péter un cable dessus, la machine à coudre m'agresse littéralement, c'est la 3e aiguille qui me pète au nez ! Une horreur XD !

      Supprimer
  2. Je lirais toujours tes cacas =3 (je passe tous les jours sur ton blog XD)
    Oh putain, >w< ça me donne de l'espoir pour faire du cosplay main tout ça T__T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooh c'est super gentil ça :'D Il était pas fait main ton cosplay de Batwoman ? :3
      Et oui c'est assez cool, mais faut aimé (c'est comme la cuisine la couture, faut aimer perdre du temps pour peaufiner, mais au final, c'est très gratifiant parce que tu manges ou tu portes ton travail sur le dos :D)

      Supprimer
  3. =D Non, j'avais pas le temps de le faire à la main >.< Mais mon prochain cosplay (pas celui de ce week-end) sera fait main, et ceux qui suivent aussi normalement.
    J'ai hate d'essayer en tout cas =D

    RépondreSupprimer