mardi 25 mars 2014

Dagobert, le retour tant attendu *musique tragique*

Alors voilà, voici un strips qui date de pendant les vacances (ça va j'ai juste deux semaines de décalage entre le moment où je les dessine et quand je les postes...)

Afin de ne pas gâcher votre joie, je vous laisse lire.

Je rappelle à ceux qui serait perdu, que Dagobert, c'est ma vaisselle sale qui squatte l'évier (oui elle a un nom)





Et enfin, voici la suite, que j'ai dessiné en rentrant de vacances (t'as vu, grâce à moi, les deux BD sont réunis en un seul poste, ce qui va éviter aux gens de se perdre. ho ho ho je suis merveilleuse)

Ps : je m'excuse si des cousins de Dagobert sont venus squatter chez les gens (hein Arbelette), le meilleur moyen de les faire dégager, c'est de leur faire sentir du radis avec de la techno en fond sonore. Si si. Le pec vaisselle ça marche pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire