jeudi 20 mars 2014

Et en bonus mes déboires capillaires

Alors voilà, en petit bonus des strips inintéressant (makku : comme si les autres étaient à l'inverse captivant LOL
Chut toi.

Donc je disais. 
Le premier c'est sur une prie de conscience que j'ai faites en jouant avec la caméra de Juliette un samedi soir (normal). Jusque là, je pensais avoir une voix normal (je l'entends comme étant grave), et un physique d'adulte normal. 
En fait, j'ai une voix fluette et perçante, et un visage d'adolescente de 12 ans. Voilà. Imaginez ma déception. Je comprends un peu mieux pourquoi on me prend pas trop au sérieux parfois et qu'on me demande si je suis mineure. 
Et je parle vite, aussi 0_0 quel débit mes amis !


Le deuxième strip c'est juste sur ma nouvelle coupe de cheveux. Voyez par vous même.





Voilà voilà.
Je sais. Ma vie est TELLEMENT passionante. La prochaine fois, je vous parle de mes ongle de pied horrible 
Makku : Noooooooon fuyez pauvre fou ! FUYEZ POUR VOS VIES !



 Un petit bonus, voici ce que j'ai trouvé en mot clef de recherche cette semaine. Tout va bien. 

Et sinon Blogger est franchement énervant à griser les blancs. C'est dégueu.

4 commentaires:

  1. on dit "censé" nounouille rose :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le drame de ma vie, je fais toujours l'erreur. C'est comme "bisou" au pluriel, moi je mets TOUJOURS 'x' alors que c'est un 's'. Mon cerveau est tellement mal fait que même quand j'essaye de corriger, je m'autocensure en disant "mmmmphfr mais non c'est pas un S, c'est un X, pff tellement évident allez, je vais corriger ce vilain S, voilà, plus de fautes !"

      Supprimer
  2. Ah oui c'est pas trop la même couleur ça.. ^^"
    Je te rassure, j'ai bientôt 22 ans et on me dit que j'en fais 18/19... MAIS! Plus tard quand on sera plus âgée bah on fera plus jeune mwahahahaha 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue, ça serait pas mal de faire 20 ans quand on aura 30-40 XD mais en attendant on me regarde comme si j'étais mineure quand je rentre dans un bar ou autre XD (bon ok c'est aussi le fait que j'y vais jamais du coup j'ai l'air de marcher en territoire ennemi genre le Mordor >_> )

      Supprimer