jeudi 20 mars 2014

Le dieu de l'informatique est capricieux

Un nouveau strip sur les super pouvoirs de ma meilleure amie Juliette (juju pour les intimes)
Je te jure, c'est VRAIMENT un cas spécial, j'ai rien inventé. Le nombre de fois où j'ai dis "bah tiens juju je vais te montrer un truc sur mon ordi" et BIM ça marchait plus à ce moment là.

Un talent rare. Étonnant qu'elle ait pas été employé par la CIA comme arme anti terroriste (je suis sûre que sa présence pourrait rendre les bombes défectueuses, et où les faire exploser immédiatement, ou les désamorcer XD)


Ps : L4D signifie Left 4 Dead, c'est un jeu de zombie (on joue au 2e opus de la série entre autre. C'est vraiment fun !)

TRUE STORY BRO'

Pour l'anecdote : la fois où je suis resté pour dormir chez juju à cause de steam qui prenait trop de temps, j'ai pas vu le temps passé, et je suis resté 2 jours et demi au lieu d'une aprem. Du coup, vu que je suis une maîtresse indigne, mon chat n'a pas mangé ^^' (pas la peine d'appeler la SPA, mes frères l'ont nourris quand ils s'en sont rendu compte ! Mais depuis, il a peur d'être tout seul et il est devenu super câlin )

Oui je suis un monstre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire