lundi 21 juillet 2014

La loose et ces trucs oranges qu'on appelle des abricots

Bon tout est dans l'article.

Sauf que la lose suprême a voulu que je parte aux abricots avant d'avoir pu mettre cet article en ligne. Enfin bref. Il tient quand même (je me suis fait ch*** à le dessiner, alors JE LE POSTE QUAND MEME NA)


Y a des strips qui sont crayonnés, mais j'avoue avoir la flemme grandiose de les encrer et de les poster.

 Surtout que je bosse aussi sur un jeu vidéo avec Loukit, et j'ai Mass Effect dans mon lecteur CD (autant dire que j'ai plein de truc à faire. Que comment le rapport de stage et les devoirs d'été ?! Jamais entendu parler de ces trucs. Nope.)

ps : ouuuuuin pardon pour les fautes et l'écriture dégueulasses ;A; Je crois que j'ai oublié des lettres à certains endroits (comme d'habitude en fait...)



4 commentaires:

  1. Et on écrit " je part " et pas " je par " grosse analphabète :p bon courage pour ton job !!
    ( et sérieusement ...j'arrive pas a me faire a la couleur de cheveux que tu te fait xD on te voit toute blonde donc ça me choque toujours de te voir brune dans tes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * dans tes strips xD ( dsl mon iPad a planter il voulais pas écrit la fin ) et j'ai voulu mettre " tous " au lieu de " toute "

      Supprimer
    2. Haha t'inquiètes, je me suis acheté un feutre qui correspond à ma couleur de tif actuelle, donc le problème sera résolue sur mes prochains strips XD

      Supprimer
    3. Enfin tkt...je critique mais...qd je me fait on pense tous que les miens sont roses ou rouges ..... C'est pas tjrs la couleur exact xD

      Supprimer