lundi 30 juin 2014

Je me suis encore fait des ennemis mortels grâce à ma stupidité

Oui bon alors voilà pour l'anecdote

J'étais tellement triste quand je m'en suis rendue compte 


Donc voilà

Moralité : si vous avez un(e) connard(asse) de voisin(e) qui laisse son réveil le matin, ne le tuez pas un dimanche pluvieux (je veux vivre plz O_O), essayez d'être compréhensif(ve) et laissez lui un message (pas peint avec du sang de canard sur le mur si possible.) 

(moi personne ne m'a rien dit, mais avec le nombre de fois où c'est arrivé, et vu les hurlements stridents que fais mon réveil, c'est IMPOSSIBLE que personne n'ait rien entendu...
Cher voisins, si vous passez par là, vous avez toutes mes excuses d'avoir ruinés vos matinées de week-end)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouuuuuuiiiiiin pardon, j'ai supprimé ton commentaire par erreur, et je sais pas du tout comment le remettre D': en plus je l'ai suppr avant de le lire donc j'ai aucune idée de ce que tu disais JE SUIS VRAIMENT TROP NULLE
      Alala quelle derpitude est ma vie. (cette phrase n'est même pas française.)

      Supprimer