mercredi 25 juin 2014

JOIE ultime de la VIE et des séries japonaises

La vie suit son cours, je continue à procrastiner en regardant (trop) de série d'animation (AVATAR YOU ARE THE BEST SRLSY je parle de Aang hein. The Last Airdbender), quitte à sacrifier ma faible vie social ou mes maigres muscles (ceux qui me restent t'as vu)

Demain, je me prépare à aller affronter ma propriétaire dans un combat aussi épique que sanglant (va falloir que je la convainc de me garder encore un an, même si j'ai un chat. JOIE)

Sinon Skyrim dicte toujours autant ma vie, et franchement, j'ai rien de plus passionnant à dire.



Ah bah oui, Thorfinn a postulé pour le job de "suppot de satan : Anté-Christ de rang mineur", va falloir qu'on le gère à la maison. Rien que ça. 
Lui et ses cacas qui puent sont tellement redoutable (ça et ses horribles poils qui se collent contre ton nez et te chatouille toute la nuit BRRRR)


ps : la série en question, c'est Yowamushi Pedal. Elle est vraiment top.

6 commentaires:

  1. X"D mon dieu !!! J'ai tellement ris xD ton CHAT , mais TON CHAT X"D !!! EPIC !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à chaque journée qui passe je me demande qu'est ce qui va encore dégénéré XD

      Supprimer
  2. Rooo putain mais THORFINN BORDEL DE MERDE!!
    Punaise à chaque fois je me dis:" bon il est vraiment trop horrible, mais au moins elle pourra pas faire pire" et en fait SI! Il est chaque fois un peu plus ignoble!
    Remarque avec un chat pareil (si on peut encore dire que c'est un chat) tu pourras toujours dire à ta proprio que c'est le diable incarné et qu'il vaut mieux pas essayer de le chasser :p
    Plus sérieusement j'espère que ça se passera bien!

    Et sinon niveau capillaire tu t'es teint en brune/rousse ou c'était juste pour différencier tes cheveux de ceux de makkura?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est devenue ma sacro sainte mission que de chercher à faire toujours plus dégueulasse XD
      Plus sérieusement, pour la proprio, ma mère m'a dit de mentir en disant que j'abandonnerais mon chat chez mes parents, on signe pour un an encore, et après je lui agite le texte de loi sous le nez en septembre.

      Et sinon ça choque tout le monde, mais non, j'ai toujours les même cheveux, c'est juste que je ne peux pas prétendre au blond de Makku, donc je fais la seule teinte que j'ai dispo : un chatain qui vire au brun (c'était censé être teinte "cannelle", mais c'est 3x plus foncé. Cette marque, c'est n'importe quoi les teintes XD)

      Supprimer
  3. OUH PUTAIN ! Je veux un tee-shirt avec le dernier dessin. S'il te plait.... Pour mon anniversaiiiiiire *_* (c'est fin juillet) Nan je rigole, je vais l'acheter avec mes sousous.

    J'aime bien le fait que Makkura fait mon boulot de temps en temps (AU BOULOOOT :B)
    Mais t'as bien raison de regarder des animes, ô comme je te comprend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, faudrait que je te le refasses en propre surtout XD ça serait drôle d'avoir un portrait de Thorfinn en mode SATAN

      Ouaips ouaips je dois bosser XD mais c'est tellement dur d'être productive pendant les vacances ... (même si là je recommence doucement à reprendre le rythme... C'est à dire que j'ai arrêté de me faire une saison d'anime en 2 jours ^^')

      Supprimer