mercredi 25 juin 2014

Il faudrait une dizaine d'article pour pouvoir expliquer les grandes lignes de ma nullité

Oui bon alors ça c'est une BD que j'avais faites pendant mon stage, il y a respectivement 2 mois. Vu que j'en ai pas fait beaucoup, ben je la postes (sinon ça fait trop vide hein).

Pour le détail, j'ai fait un stage de 1 mois dans une société de graphiste, qui s'ils étaient sympas et compréhensifs, m'ont fait produire pleins d'affiches. En temps que tel, c'est super cool, c'est juste qu'alors mon taux d'erreurs étaient TRES élevés. Et faire des gaffes quand tu produis une affiche pro, ça fait super tâche...




Donc vous avez pu constaté que c'est pas drôle du tout, je m'en excuse, hein, on peut pas toujours tout réussir.

Pour me faire pardonner, voici ce magnifique dessin de 

SALAD FINGERS EN MAGICAL GIRL


J'ai nommé ce monstr chef d'oeuvre : MAGICAL FINGERS
J'ai brûlé vos yeux et vos innocence. De rien. 

Que de beauté.

Pour ceux qui ignorent encore qui est Salad Fingers (pauvre âme innocente)  voici le lien qui vous révelera les secrets de l'univers : L'EPISODE 1 de SALAD FINGERS

3 commentaires:

  1. Ce qui était génant dans ce post, c'est qu'on avait l'impression que les cases se suivaient et en fait non ! Mais sinon, moi je me suis marrée !

    Le magical fingers est trop énorme ! Il est un tout petit peu mignon ce qui le rend encore plus creepy !! o_o'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas faux, je ferais gaffe à l'avenir ^^

      Salad fingers, c'est tellement mon idole, il est à la fois super dégueulasse et un peu rigolo. Tu m'as donné une idée charmante : dessiner Saladfingers de façon à la fois super mignonne et super malsaine. Challenge accepted.

      Supprimer
  2. Haha ca m'a fait rire mais je me demande quand même comment tu as fait pour marcher sur ton chat, c'est assez fort - comme lui en passant - Pour la bouffe il m'est arrivé la même chose avec une boite de pasta BOX u_u j'avais laissé mon micro ondes en mode four super chauffechauffe ! Et le carton de quand tu ouvres à touché les gros machins rouge qui font la chauffe et Plop du feu. Heureusement que dans un 18m² même dans son lit on est pas loin de son micro ondes /o/
    PS : Merci pour cette découverte fort instructive de Salad fingers <.<'
    PS2 : Pour le site de l'elfe ca valait le coup c'est trop tordant quand il se croit tellement elfe et qu'il s'auto ramène à la réalité en se dévalorisant x)

    RépondreSupprimer