mercredi 11 juin 2014

Les poils, le sens de la vie (et le gros poil que j'ai dans la main)

Aaaaaah ça fait longtemps que y avait pas eu d'article. Notez bien, ce n'est pas parce que je ne fais pas de strips, non c'est encore pire, c'est parce que je ne les publies pas. Heum. Pardon.

Du coup va peut être y avoir un flux de strips périmés dans peu de temps (dès que j'aurais trouvé la force d'aller jusqu'à mon scanner. En plus c'est celui de mes parents, il me grille les blanc, c'est abominable !)

Bref.

Nous le savons tous, j'ai un chat (un abominable sac poubelle roux qui est derp. ps : je l'aime hein, pas la peine d'appeler la SPA)
Et il perd ses poils. Beaucoup. Vraiment beaucoup.


Voilà. C'était tellement l'horreur que tout mes fringues, même ceux qui n'étaient pas rentré en contact avec Thorfinn étaient couvert d'une touffe de poil roux.

Depuis que j'ai une brosse super high tech, ça va mieux, je retire un volume de thorfinn en poil chaque semaine mais bon.

ps : hey t'as vu, j'ai acheté de nouveau feutre, ils sont sympas, j'ai envie de les utiliser partout ! (et maintenant je peux faire des peaux qui ne sont pas bleus...)

8 commentaires:

  1. Oh oui, les poils de chat... Sur mes vêtement noir, les poils de mon chat font un superbe gris optique qui aurait ravi le plus ferru des pointillistes... Dommage que moi, ce ne soit pas mon cas :B

    J'aime toujours autant ton style (surtout la façon dont tu dessine Thorfinn XD) Les couleurs sont cools :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci >w<

      faudrait les tondre les chats, et on remplirait nos oreillers de leur poils ! Aaaaaah... Et encore y a un point positif : thorfinn ne vomi pas encore des boulettes de poils à tout bout de champs. C'est déjà ça. Mais j'ai peur qu'il le fasse en prenant de l'age XD

      Supprimer
  2. Héhé vive ton chat ! J'adore la dernière case !
    Et aussi ton magnifique petit monologue dans la boite de tchat. Je peux te rassurer je viens régulièrement sur les blogs pour voir si y a du nouveau alors ca fait de la visite /esperequeyapasquellepuisvasecacher/
    PS : Si tu vois ce commentaire sous la poussière je veux bien l'adresse du mec elfe pour rire un peu car le soir y a pas grand chose à faire quand on est pas chez soi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci XD Oui, les monologues, j'en faisais beaucoup avant, puis j'ai arrêté parce que ça faisait un peu bizarre, mais c'est trop drole donc j'ai pas pu m'empêcher de continuer (ça risque de faire ça souvent si personne ne rajoute des phrases dedans !)

      Je cherche pour le blog, mais j'ai perdu son adresse (vu que j'ai changé de PC et perdu mes favs. Si tu veux, là où ça sera moins imposant, je te passerais le texte de sa présentation. Mais c'est super long, donc si tu as une adresse mail (ou un truc pour envoyer en MP, sinon ça va faire trop gros ^^)

      Supprimer
    2. Tiens je l'ai retrouvé : http://amrasanarion.bloxode.com/
      Bon dès fois il supprime ses articles donc c'est moins drole maintenant :') Mais ça reste marrant. Il a suppr sa présentation, mais si tu la veux, je te la passes (par mail ou MP)

      Supprimer
    3. Tiens : http://amrasanarion.bloxode.com/
      Il a suppr des articles donc c'est un peu moins drole maintenant, mais ça reste à mourir de rire ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Non, c'est chatain :P C'est juste que je ne peux pas prétendre au blond comme Makku, mais la seul couleur que j'ai un peu plus foncé c'est ça... ^^

      Supprimer