mercredi 14 mai 2014

La vie, cette molle chose.

Voilà encore un titre pourrie.

Donc j'ai survécu à mon stage (oui c'est bon de le préciser) et en plus il était bien (j'ai juste compris que je ne voulais pas faire du graphisme mon métier). 


Donc j'étais super contente de rentrer en cours. Oui mais voilà :
 (parce qu'il y a toujours un "mais", surtout que c'est louche que moi je veuille retourner à l'école. C'est généralement  un truc que je ne dis JA-MAIS)
(ps : désolée pour la qualité pourrie de l'image, ça rendait pas aussi horrible sur toshop.)


 (Et encore j'ai plein de devoir mais j'ai pas mon rapport de stage à rendre tout de suite...)

Et un petit bonus parce que je traîne la patte pour éditer mes strips



Je le sais, certaines personnes vont être consternés par ce protrait oh combien grandiose de Thorfinn. Et bien tant mieux, kukuku, j'en rigole d'avance.



Sur ce, voici encore un autre bonus (oui là y a plus de bonus que de BD OSEF)

Mes copines et moi.
 Donc de gauche à droite
_ Une derpooophingers
_ L'abominaaaable Savonyudel
_La terrible Miiiistexpi 
Il manque Seppyo, mais elle était pas en cours ce jour là je crois

2 commentaires:

  1. Blblbl c'est déjà moi !
    C'est pas comme si y avait de l'anatomie...

    RépondreSupprimer
  2. PS un jour plus tard vu que je t'ai pas croiser aujourd'hui !
    J'ai lu ton manga collaboration avec Camille et c'était super drôle o/ J'ai trop aimé la tête au moment ou il est sur le point de vomir et les petites références de partout et la petite incrustation de vrai dans le portefeuille. Voila voila :3

    RépondreSupprimer