dimanche 11 mai 2014

Faudrait songer à arrêter de regarder des séries en mangeant (non je déconne JAMAIS DE LA VIE)

J'ai un peu honte, mais franchement, j'ai la flemme de poster mes BDs (c'est tellement dur de les placer dans le scanner m'voyez) m'enfin, de temps en temps je me bouge et je poste une BD PERIMEE DE 3 SEMAINES. 
Rien que ça. Et encore. Celle ci date de la dernière naissance de Dagobert, donc à peu près un mois et demi huhu (aaaaah déjà tant de temps qui est passé !)


Et pardon pour le scanner qui merde, je sais pas pourquoi, des fois il fait des gros blanc dégueu, et il floute les bords. Hum. Etrange. Ca le fait rarement au même endroit, mais c'est toujours identique sur le dessin, même si je le change de sens. (je crois que l'informatique me déteste...)

Et sinon je mets un BONUS

Parce que mon petit frère m'avait mis une photo de mouche en image de profil sur Facebook (ne JAMAIS laisser son compte actif sur le pc de quelqu'un d'autre....) du coup j'ai fait un dessin pourri en 10 minutes pour changer. L'inspiration m'est venu naturellement alors que je regardais mon chat, ce pâté.

J'espère vous avoir bien brûlé les yeux. De rien.

Sur ce, bonne soirée :B

4 commentaires:

  1. PUTAIN THORFINN NON
    JUSTE NON
    NOOOOOOOON
    CHACUNE DE SES APPARITIONS M'INSPIRERA TOUJOURS UN GRAND CRI SEMI-MUET ACCOMPAGNÉ D'UN RIRE HYSTÉRIQUE MAIS ATTENDRI MALGRÉ TOUT

    BREF DU DISJONCTAGE CÉRÉBRAL QUOI.


    Sinon pour le sens de la vie, t'as bien raison, les voyages dans l'espace Y A QUE ÇA D'VRAI! >8U
    (roooh Makku elle est méchante, vasy on a quand même les arcs-en-ciels et les pénis de canard dans notre monde, si ça, ça défie pas la logique... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI SIIIIII
      HAHAHA TOUJOURS PLUS DE THORFINN HORRIBLE. Je ne me contrôle plus. Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller. Seul le futur nous le dira.

      J'avoue que les pénis des canards défient toute logique. Même l'ornithorynque est plus cohérent que ça (et pourtant... Un canard croisé avec un castor.... ATTENDS. QUEL EST LE PENIS DE L'ORNITHORYNQUE ?! JE NE VEUX PAS SAVOIR !!!)

      Supprimer
  2. Punaise t'as osé!
    Thorfinn + licorne + rainbow + derp = Raaaaaaaaaaah
    Je... et merde je viens de vomir sur mon clavier
    Franchement ce chat devrait devenir un meme! Il condamnerait tout les autres à errer dans les tréfonds de la ringardise! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore il vient seulement de commencer sa carrière, ça sera bien pire APRES HAHAHAHAHAHA.

      SI tu veux, je te le prête (le chat) pour essuyer ton vomi sur ton ordi. Si si. Il aime être traiter comme une serpillière. Parce que ça en est une.

      Supprimer