mercredi 23 avril 2014

Apparemment ma vie est nul, si on doit en croire mes titres. Je vais finir par le croire.

Donc voilà. Vu que j'ai plus de concours de vitesse je vais pouvoir écrire tranquillement avant mon strip.

(flûte j'ai déjà oublié ce que je voulais dire. ZUT)


J'avais envie de tester la plume et l'encre de chine. 
J'ai VRAIMENT essayé, hein, faut pas dire le contraire. Mais pour l'instant je n'ai réussi qu'à en tirer des pâtés informes (#comme mon chat. Oui je sais qu'on utilise pas un # comme ça. phoque you) mais je persévères. 


Déjà si mon encre arrêtait de baver même après avoir sécher, ça serait cool. Et elle met trèèèès longtemps à sécher. (genre une heure?).

 Pas la peine de me demander la marque, je l'ai depuis 5 ans. Oui je devrais en racheter je sais.

 True story bro'.
Heureusement que j'étais en chemise de nuit.

ps : en 1ier case, vous pouvez voir la bouteille d'encre de chine mythique, qui respire le sens de la vie et qui est une ode à l'art (surtout contemporain vue sa gueule...)

5 commentaires:

  1. c'est assez ambigu à un moment..jdit ça jdit rien...( krr krr krr !! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaips bon c'est un peu ambigu partout en fait dans cette BD... XD

      Supprimer
  2. Sôphie coquillette De La Boitaulettre24 avril 2014 à 13:25

    Du coup t'as fait ton strip à la plume?
    Nan parce que je trouve que ça rend trop bien! (t'as pas des masses de pâtés je trouve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est fait à la plume. C'est assez intéressant, mais vu que ça doit etre fait en un trait, que mon encre bave même après avoir sécher, je peux pas encore faire un croquis avant et du coup les dessins sont assez pénible à faire (je te dis pas le nombre de dessins trop dégueus abandonnés.)

      Et si y a pas trop de patés, c'est parce que je les ai enlevés sous photoshop XD

      Supprimer