mercredi 23 avril 2014

JFINIRAIS CETTE NOTE DE BLOG AVANT TOI MISTE HAHAHA

C'est un concours à qui posteras la première note de blog. Alors même si j'avais envie de marquer des trucs ici TANT PIS HAHAHAHA


Je le ferais dans la prochaine. 


MISTE J'AI GAGNE ! 


 
Ps : oui parce qu'on me dit souvent "oh, j'ai vu les cousins à Dagobert dans mon évier" "alors comment vas Dagobert" ou "tu l'as tué? " (oui Dagobert, beaucoup de gens se réjouissent de voir venir ta mort, je suis désolée) bref voilà j'ai trouvé ça drôle ;v;
Pardon Makku, mais même de la vaisselle sale a plus de charisme que toi.
Tu peux aller mourir dans un coin.


Bon promis après ça j'arrete la drogue (ben quoi, du coca fermenté mélangé avec de la pâte de haricot rouge moisi, et quelques miasmes de Dagobert, ça fait un mélange... puissant)



Non j'déconne.


C'est naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire