dimanche 13 avril 2014

Etre donnée en pâture pour de l'argent

Donc voilà, un splendide (kof kof) strip fait dans le train avec mes horribles pro marker. Que de beauté (ha ha) 
Parce que demain je vais en stage, et que j'ai l'impression que ma vie va se finir PARCE QUE JE HAIS LA VIE ACTIVE. entre autre 
J'aimerais rester toute ma vie à faire des strips pourris et me nourrir de manga.
 
D'ailleurs ça me pose problème quand je dois faire une lettre de motivation. Exemple :
"_pourquoi tu veux bosser là bas ?
_Ben pour l'argent...
_ Et ? Y a bien une autre excuse ?
_ Ben je vais pas bosser à McDo par passion donc non, je veux juste de la 'thune..."
Alors je brode pleins de cochonneries 'blablabl je veux me faire des nouvelles expériences, apprendre au contact des gens gnagnagna plein de phrases qui sentent bon les pailettes'

Bref.
En plus je trouve ça très intimidant et franchement stressant que de VRAIMENT bosser. Pour l'école ? okay no problem, je vous le fais. Le même exercice en boulot pour de vrai ? ARGH OH MON DIEU JE SUIS PAS ASSEZ PRO JE SAIS PAS QUOI FAIRE IIIIIIIIH TUEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AUIHFUIZHDUIZEFDSEBFSEFSZ *crise d'épilepsie*
Ca va être sympa quand je vais être dans la vie active.
Déjà que j'arrive pas à trouver un simple job d'été TT_TT




3 commentaires:

  1. Méweeeh, ça va aller!
    C'est normal que ça fasse flipper et tout, pis de devoir sortir du douillet cocon de l'école pour affronter tout ça d'un coup, mais bon, on finira par s'habituer aux choses petit à petit, on apprendra sur le tas comme tous les autres avant nous, et ça nous empêchera pas de continuer à geeker et à être bien stupides et tout!

    Je connais des énergumènes d'une quarantaine de pige qui sont des vrais gamins et qui continuent à trouver le temps de faire ce qu'ils apprécient à côté de leurs boulot, alors bon, nous aussi on peut y arriver >u</
    Pour l'instant c'est l'inconnnuuu donc évidemment, ça fout la flippe, pis t'as l'impression qu'on va se retrouver à affronter tout ça d'un bloc, mais finalement ça ira, morceau par morceau UvU Et dis-toi qu'on n'est pas non plus obligé de se retrouver coincés dans le même boulot à vie pour toujours, t'as aussi le droit de changer de parfois faire des pauses :D

    T'façon au pire, tu fileras des coups de hache à ceux qui te font vraiment trop chier, et ça ira |D

    (sinon les hyènes sont ultimes et la façon dont Makku parle de sa vie "banale" aussi X'D ) Et cette colo au promarkers est cool!

    RépondreSupprimer
  2. tu as exactement la même logique que moi, j'adore tu m'as trop fait rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci ^^
      hu hu par contre la prochaine fois, mets un pseudo XD ca fait bizarre de parler à un anonyme :'D

      Supprimer