jeudi 4 septembre 2014

Ikuzo mina ! (≧∇≦)/

Voici un strip sur l'avancé de mon style et la résolution des mystères de l'univers sur l'essence quantique d'une base atomiqu- quoi comment ça je racontes n'importe quoi ?! Naaaaaaan c'est pas du tout mon style voyons !

Aaaaaah la vie la vie.

LETSU GO MINA >w<




Purée mais en le relisant ce strip n'a aucun sens AUCUN SENS 
PARDON PARDON POUR TANT DE NULLITE HAHAHA *rire hystérique*
mon écriture est teeeeeellement vomitive, ça aussi, je ne m'excuserais jamais assez. 

...
Non mais non mais non, y a pas de fin et la chute est pourrie je je SUMIMASEEEEEEEN (oui j'écris du japoniais en faisant plein de fautes, ben quoi, kestuvafaire hein ? bah rien na !)



Ah et au fait et parce que le bonheur, ça s'étale sur la face des gens, TIENS EN VOILA.
J'ai le droit d'être affreusement niaise bordel.
DANS TA FACE. (non c'est pas du tout parce que j'adore abuser des majuscules.)

purée j'pense même plus à la rentrée (enfin, si, pour me dire "merdemerdemerdemerde")



(putaing mais ce post est super épileptique, tu la sens la caféine HEIN TU LA SENS ?!)

12 commentaires:

  1. hahaha la dernière tête de Makku xDDDD ! enorme !
    ( oups ! chui sensé bosser moi o____o )
    Kissu Kissu ~ <3 ~( * 3 * )~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha t'es grillée tu bosses pas XD
      (oui cette tête c'est la tête "Ken le Survivant " XD)

      Supprimer
  2. Aaaaaawww, et on a pas droit à Thorfinn en mode neko-kawaii-mascotte-de-magical-girl? °v°
    Sinon le manga c'est quand même le bien, un peu. Rien que pour l'insondable quantité de tronches épiques qu'on leur doit, va trouver ça dans les comics ou la BD européenne, hein? Tsssk.

    Courage pour la rentrée, ON SERA ENSEMBLE POUR AFFRONTER ÇA! >O</
    (en plus j'ai de quoi te distraire, avec un visual novel absolument magnifique, encore mieux que celui avec les pigeons, et aussi le PIRE. ANIME. DU MONDE. Que je n'ai pas continué de regarder, parce qu'il FAUT qu'on voit ça ensemble. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuuulà mais c'est une super idée ça ! Un Japaniais-Thorfinn ! héhéhé ça va être teeeeeellement horrible !
      Oui j'avoue les mangas c'est génial, j'adore en lire ou en regarder, mais des fois je me demande si ça ne me bride pas dans mon style, de dessiner un poil trop manga (genre de faire des yeux 10 fois trop grand, truc comme ça. Après, les expressions mangaesque, y a que ça de vrai, on est d'accord !)

      Ouaips c'est d'ailleurs le SEUL intérêt de la rentrée, c'est de retrouver ses amies ;∇; (pour le visual novel, j'ai hâte que tu me le passes, si ça se trouve, je pourrais l'utiliser en ref pour mon carnet de diplôme XD)
      (et sinon pour l'anime, haha, j'ai hâte de voir ça. enfin, déjà, faudrait que je regarde Boku no piko, mais j'en ai toujours pas eu le courage XD)

      Supprimer
    2. OUAIIIIS! Ça va être monstrueux, je le sens.

      Bah, à la rigueur si tu bouffe suffisamment d'autres trucs pour équilibrer tout ça, ça doit aller non? Et puis après, tu garde ce qui te plait et tu te débarasse de ce que t'aime moins C:

      Vuiiiiii!!! >U<
      Oh je... je ne sais pas... ça va sans doute faire pleurer les profs XD (d'ailleurs, si tu veux des VN, j'en ai choppé une vingtaine cette semaine et je suis en train de faire le tri, mais y en a déjà quelques-uns vraiment sympas et qui exploitent bien ce support! Je te les filerais aussi, si tu veux! )
      (C'est tout à fait compréhensible. Retiens-toi autant que possible, après ta vie ne sera plus jamais pareille... )

      Supprimer
    3. Désolée de squatter la discussion mais je me demandais, je pourrais les chopper moi aussi les VN ? *_* Sivouplé...?

      Supprimer
    4. Hinhinhin, bien évidemment voyons... je vous mettrais tout ça sur une clef, une fois testés! 8D (je pensais t'en filer un aussi pété que Hatoful Boyfriend, d'ailleurs XD )

      Supprimer
  3. J'ai bien ris devant ce strip ! Makku, regarde a quoi tu ressemblait avaannnnnt (et nous aussi...)

    C'est si vrai, le manga ça bride quand même vachement la créativité ! ;_; Mais pas toujours (même si souvent...) Je suis super fan du dernier dessin tout niais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii elle était vraiment DE-GUEU-LASSE avant ! (et je pèse mes mots !) Faudrait que je ressortes des vieux dessins dossiers pour les poster histoire de se payer une grosse tranche de rire ! XD

      C'est vrai que c'est dur de sortir du style "manga" (meme si généralement t'es quand même automatiquement casé dedans, juste parce que t'as pas le style "tintin" ou "astérix" franco belge -_-' dès que ça a des grands yeux, BIM MANGA sans autre justification)

      ouiiiii les pro markers c'est trop cool pour faire des chibis, je trouve que ça rend rapidement bien :D

      Supprimer
  4. KEEEEEN ! SURVIVANT DE L'ENFEEEEER ! KEEEEEEEN, SOUVENT CROISEUH LE FEEEER ! (pardon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooooh oui merci ! :'D J'avais peur que ça ne se voit pas comme référence, mais c'est beau que quelqu'un ait compris :> JE SUIS EMUE MERCI !! 8D

      Supprimer
    2. Ça se voit parfaitement, rassure-toi ! J'ai ri.

      Supprimer