vendredi 10 octobre 2014

Mon amour de proprio

Oooooooh tout de suite je vous vois venir .... 
Comment ça je poste pas souvent ? Naaaaaaaaan c'est pas du tout mon genre !

Comment ça j'ai écrit cette note de blog lors de mon état des lieux, c'est à dire en juin dernier ? Naaaaaaaaan j'suis pas du tout une grosse flemmarde !
Pas du tout !


Bon allez je vous lance la suite, les aventures de mes propriétaires et de moi (et de Thorfinn par la même occasion)






AAAAAAARH PUTAING C EST QUOI CES COULEURS FLASHY AAARGH MA RETINE
POURQUOI BLOGGER POURQUOI

 (juré c'est pas fait exprès)
 



oui parce que ma charmante proprio a cru drole de m'interdire la possession de mon chat en appart, sauf que laul, c'est illégal

4 commentaires:

  1. Azy mange la.
    Fait-lui manger les poils de thorfinn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave.
      Mais ça va, là pour l'instant elle m'a toujours pas rodée !

      Supprimer
  2. Finalement, ils sont cool mes proprios. haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nesspa :D
      Et encore je n'ai pas parlé de la fois où je lui avais demandé de changer une ampoule (elle veut tout faire elle même niveau travaux pour pas que "les étudiants fassent de mauvaises réparations" et où elle en avait profiter pour farfouiller dans mes tiroirs pendant que j'étais pas là (j'ai pas de preuves mais juste une intuition haha)
      Une personne charmante.
      Heureusement que les tiens ne sont pas comme ça :'D Chanceuse !

      Supprimer