vendredi 10 octobre 2014

Le pourquoi. Le rien. Le Laid

(non je ne parle pas de Johan dans le titre. Comprendra ceux qui comprendront hoho.)

Donc voilà encore un strip TO-TA-LE-MENT useless 

Mais genre vraiment.



Purée mes textes qui accompagnent mes BD deviennent de plus en plus inutiles et complétement barrée c'est vraiment n'importe quoi !

Ca part vraiment en couille par ici ! 

4 commentaires:

  1. TU NOUS AS REJOINS DU COTE COLORE DES CHEVEUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, ET C'EST SUPER COOL ! :D
      Sauf pour les racines et les cheveux qui décolorent toujours trop vite u_u'

      Supprimer
  2. BLEUITUDE. C'est pratique pour repérer les gens de loin, n’empêche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave. Et en plus, maintenant, quand on retrouve un de mes cheveux, bah je peux plus dire que c'est pas le mien XD

      Supprimer