vendredi 10 octobre 2014

La rentrée c'est pas cool

Bon ne m'en voulez pas, si j'ai posté mes 2 mois de BD en un week end (et encore, il serait peut être temps que je finisse mes autres strips en attentes... u_u') c'est un peu galère de gérer mon temps avec cette dernière année de diplôme !


Ouaip bon c'était un peu DéprimeLand il y a quelques semaines donc re voilà encore un strip super heureux de la vie.
J'avoue que j'alterne rapidement les pics de joie intense avec les profonds accès de tristesse. C'est chiant, parce que je préfère de la stabilité dans mes émotions, et pas des excès de derpitude folle.

Mais sinon, pas d'inquiètudes, ça va vachement mieux !


Si je le postes, c'est en partie parce que c'est passé.


D'ailleurs le seul truc à retenir de cette BD c'est que j'ai vaguement tenté de faire des décors, et que je me suis crouté en beauté dans les proportions... Mais bon, c'est l'intention qui compte ! 



4 commentaires: