mardi 18 novembre 2014

On fini toujours par parler de saleté ici

Oui donc bon voilà, après encore une longue absence, du à la flemme, me voici de retour (encore)

et comme d'habitude, cette note concernait les vacances, mais elle est toujours d'actualité, pas d'inquiétude !



car oui Dagobert est toujours vivant à ce jour.
Il a beaucoup grandi.
En tant que parent, j'en serais presque fière, s'il n'avait pas l'air de plus en plus menaçant au fur et à mesure que les jours passent.

Il devient beaucoup trop grand.

Un jour il aura ma perte.

Je le sens.
Je le sais.

2 commentaires:

  1. J'adore la tête de makku, toute tremblotante qui appréhende ta réponse...

    Dagobert.... Is back.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il est de retour. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

      La tete de Makku, je me suis inspirée de la gueule que tiré les gens quand je disais que ma vaisselle avait 2 mois XD

      Supprimer