mardi 18 novembre 2014

un jour j'aurais des sujets intéressants

Un jour, UN JOUR, je le sais, j'aurais des trucs intelligents à dire, des propos constructifs, des réflexions qui éblouiront les gens comme s'ils se prenaient une lampe torche dans la tronche (ça fait mal je vous dis), un JOUR, je raconterais des choses qui feront réfléchir les gens et les instruiront !

Mais ce jour n'est pas arrivé !

Je vous le dis, ce temps n'est pas encore venu, il est trop tôt !

Et c'est pourquoi je vais vous parler de mes mésaventures culinaires.


C'est quand même vachement plus intéressant que de la politique hein 


(oui c'est vraiment arrivé en cours de BD)

 
Dédicace à Savoynudel, qui avait faite cette BD en premier dans son carnet. C'est devant la beauté de l'événement que j'ai décidé, la larme à l'oeil, de la refaire pour le blog (et non parce que je n'avais rien à dire en ce moment hum hum TOUSSE TOUSSE)

6 commentaires:

  1. T'es décidément de plus en plus douée pour les personnages horribles ! La dernière case est magnifique, on voit l'enfer dans tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais beaucoup d'efforts pour dessiner toujours plus dégueus. Je suis ravie du compliment que tu viens de me faire. Merci. vraiment.

      Supprimer
  2. Tu changes de couleur de cheveux en cours de strip toi ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'arrive de temps en temps quand je fais une représentation de l'enfer sur terre XD

      Supprimer
  3. OH
    MON
    DIEU
    YOU
    DID
    IT

    JE...

    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sôphie.
      Ton commentaire resplendit de beauté. Je suis émue. On sent toute ton âme dedans.

      MERCI

      Supprimer