mardi 18 novembre 2014

Zombie girl is here

Oui bon okay cet article c'est du foutage de gueule OK JE SORS


C'est quand même pour m'excuser parce que je ne postes vraaaaiment pas régulièrement, parfois par flemme, parfois parce qu'on a beaucoup de boulot, et donc je n'ai plus forcément le temps de faire des notes de blog...

Je dors pas assez, j'ai plus trop de temps libre, et j'ai plein de projet en cours que je devrais avancer x_x'

bref

Désolée si c'est bagdad ici ... ^^'

4 commentaires:

  1. J'aime trop ta tronche sur la première case !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci, parce qu'en plus à la base elle était tellement loupé que j'ai du revenir avec du posca blanc dessus XD

      Supprimer
  2. MAAAAAH ! tant de bleu sur ce blog !!! trop cool la nouvelle bannière xDD !
    kenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenkenken :DDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEHEHEEH merci cher momo chan. BLUE EVERY WHERE.
      kekenkenkenkekeeknkenkenkekekeek
      huhu

      héhé

      Supprimer