samedi 31 janvier 2015

La BD de la MORT

J'avais fait une bd explicative sur la momification, elle est horrible, elle est super moche, j'ai très honte de l'avoir rendue, mais c'est pas grave, je suis obligée d'assumer ce que j'ai fait donc bon... 

Et vu que j'ai quasiment rien à poster, TADAAA voici un post horrible la dessus, parce que tout le monde m'avait dit que c'était drôle donc voici pour vous de la laideur en bloc :D




Hideux n'est ce pas ?

6 commentaires:

  1. PUTAIN MAIS CETTE BD EST TELLEMENT L'APOTHÉOSE DE... DE TOUT, JE L'AIME, JE SUIS JOIE DE LA VOIR ICI, ELLE AVAIT SA PLACE SUR TON BLOG. MÊME THORFINN C'EST DU PETIT LAIT À CÔTÉ. JE VEUX DIRE, PUTAIN, CHAQUE CASE EST ÉPIQUE, "AVEC PANACHE", "DE LA COMPOTE", MÊME LES CANOPES SONT DERP, MÊME LA TOUTE PREMIÈRE IMAGE D'INTRO SERT DE BANDE-ANNONCE À TOUT LE CHAOS QUI VA SUIVRE PUTAIN, C'EST LA DERNIÈRE OASIS D'À-PEU-PRÈS-NORMALITÉ AVANT LA FIIIIIIN LA FIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN


    Mh.
    Bref, cette BD est bien. En plus le pire c'est qu'on apprend RÉELLEMENT UN TAS DE TRUCS, MISSION ACCOMPLIE. Je veux des cours aussi deeerrrpppp. C':

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH PUTAING j'ai rarement autant RI à un commentaire X'D non mais sérieusement j'ai cru que j'allais pleurer de rire tellement j'entendrais ta voix dans ma tête et avec la vision de toi qui agites les bras de façon ultra désordonné et derp !

      EN plus putain, t'as dit " je suis joie de la voir ici". non mais. "JE SUIS JOIE".
      JE SUIS JOIE.
      JE ETRE JOIE.
      JE JOIE.
      JOIE.
      JO
      J
      .


      JE SUIS JOIE.


      JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE FAIRE TELLEMENT D'EFFET AVEC UNE BEDE SI LAIDE OH MERCI SEIGNEUR DE M AVOIR PERMIS D'OUTRER LES FOULES COMME CA MERCI MERCI ENCORE
      JE SUIS SURE QUE THORFINN SE BATTRA POUR DETRONER CETTE BD
      SEIGNEUR TANT DE LAIDEUR A VENIR AAAAAAAH
      AAAAAARHUAIZGDMIU
      epfih%OIFSOvs

      rqg

      point

      Supprimer
  2. c'est super intéressant tout ce processus.
    Et pis les différences sociales, c'est presque infamant de voir le traitement des pauvres.
    On ne les rembourrait pas?
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ouaips les momies c'est super intéressant :D En fait, l'Egypte en général c'est passionnant !
      Moi je trouve que le traitement des pauvres, il est super drôle (et encore, y a un traitement encore moins cher, le fast food de la momiefication ! Ils foutaient du raifort dans le corps, hop, 3 mois dehors, et on le mettaient dans 4 planches, avec encore les organes à l'intérieur et tout. Autant dire que ça se conservait mal !)

      Supprimer
  3. C'est génial, un BD scandaleuse qui apprend des trucs.... O_O C'est complètement génial ! XD C'est super drôle et plutôt joli ! J'ai un peu pleuré du sang devant le ciel de la première case mais le reste est parfait !!! *_* Le traitement des pauvres était horrible (et du coup c'est super drôle ce que t'as fait XD)

    J'adore \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :'D Tant de compliment pour la grosse bouse que j'ai produite, c'est trop pour mon petit kokoro !
      Et oui la première case fais vraiment pleurer du sang, même si franchement, c'est pas la plus ignoble XD

      Supprimer