lundi 9 février 2015

LA LAIDEUR REVIENT (je prierais pour l'âme de vos yeux)

Oui alors voilà la raison en BD (très laide je l'admet) de mon absence sur ce blog.

Parce que voyez vous, c'était la fin de semestre, donc beaucoup de devoirs, beaucoup de boulots à fournir, des evals de semestre, bref la joie dans mon coeur et dans mon physique (mon dos bloqué remercie certains de mes profs dont je ne parlerais pas hein, qui n'enseignaient pas de *TOUSSE* graphisme *TOUSSE*)

Je hais le graphisme.

JE LE HAIS.

Bref. Passons.




Oui donc pour ceux qui avaient un doute parce que ces dessins sont illisibles et vraiment moche, c'est un ROULEAU COMPRESSEUR avec marqué "DEVOIR" dessus.

Très subtil.
J'adore.
C'est aussi raffiné que mon être.

Oh attendez, j'entends les applaudissements de Thorfinn au fond de la chambre, je crois qu'il est ravi de voir tant d'abominations prendre vie sous ma plume. Chouette.

2 commentaires:

  1. Tes strips sont carrément énorme, un régal pour les yeux :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NESSPA. C'EST MAGNIFIQUE. ITE IZE SÔ BIOUTIFOULE.
      Je me régal moi même de ces laideurs. C'en est incroyable.
      J'ai presque envie de pleurer de consternation quand je vois mes propres dessins. Fabulous.
      Ravie que ça te plaise en tout cas :')

      Supprimer