dimanche 22 février 2015

NAH (ou dire non de façon derp)

Oui alors je saaaais je fais quasiment que des strips qui parlent toujours de la même chooose, alors d'accooooord c'est peut être pas très intéressant à force mais en fait, quand je sens la flemme monter, c'est à peu près tout ce que je suis capable de faire.

Alors voilà encore un nouveau strip très représentatif de ma vie.



Olala t'as vu, j'ai même commencer à faire poindre des bouts de décors, ouuuuuuuuuh la vache c'était épuisant mentalement, j'ai du mal à m'en remettre. (bon ok c'était à peine la première case. Et la dernière. Et comme d'hab au milieu c'est le chaos.)

Et sinon oui je joue à Eldarya. Pas mauvais. Et oui je suis obsessionnelle quand je veux un truc. Or il se trouve qu'il y avait un event avec un familier à capturer dans un temps limité et court, et ça coutait cher en monnaie du jeu, donc j'ai juste passé ma vie du temps sur le jeu pour scruter les bonnes affaires et tout, mais du coup JE L'AI EU HAHAHAHAHA. J'AI EU CE FAMILIER (qui au final ne changera pas ma vie et ne me servira pas tellement à grand chose mais c'était marrant d'investir autant de temps et d'énergie là dedans en fait là je me demande surtout "pourquoi j'ai passé autant de temps dessus?!" mais c'est pas grave. )



Sinon j'avais envie de vous faire baver : 


 (ouaips nan à la base ils sont oranges et pas jaune transgénique moche hum)

C'est des cupcake et des sablés cookies que j'avais fait pour la saint valentin :3 Ca m'a pris vraiment beaucoup de temps mais j'étais tellement fière que j'avais envie de le montrer à tout le monde :D




4 commentaires:

  1. Aaaaaaargflblbl diplôôôôôôôme pfrshbl rapport de staaaaaaaage raaaaaarrrrr stage tout coooouurt hhhhrfffrbl rhuuuuuume rnflr
    ...
    Je me joins à ta souffrance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaahahaha PPFRFRFRGHBBLBLBL travailler lol.
      haha. xpnfrghfllllblbl.
      On se comprend tellement bien
      (j'ai vraiment explosé de rire quand j'ai imaginé ton visage et ta voix avec ce commentaire écrit. C'était dégoulinant de laideur.

      Supprimer
  2. Holy shit mais ça a l'air déliciieuuuuux *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOUI ! C'était trop beau à regarder ! *w* et c'était aussi super bon à manger (hahaha ce que c'est sadique comme remarque)

      Supprimer