lundi 9 février 2015

U shall not live (j'aime bien mettre du texte entre parenthèses)

J'ai eu envie de faire ce strip après que la chère Faol vienne faire un tour dans mon appartement.

Je n'ai jamais entendu de cri aussi consterné que le sien.




Bon après, vous serez triste d'apprendre le semi décès de Dagobert. 
En effet, un charmant jeune homme sans T shirt est venu le terrasser un après midi d'hiver. 

Du coup il reste juste quelques assiettes en état putride avancé qui traient dans un coin de mon évier 
(à l'heure actuelle, je l'ai déplacé dans un sac de course pour le cacher sous l'évier afin que ma propriétaire ne le voit pas, car elle n'aime pas les animaux de compagnie. Or Dagobert est une entité vivante comme n'importe qui quoi)



Désolée pour la qualité d'image pourrie, c'était le scanner à mes parents, je sais pas le configurer, j'ai la flemme, je verrais si dans un futur TRES lointains je ne re-scannerais pas ces horreurs de strips.

2 commentaires:

  1. Je suis en guest dans une de tes BD, je t'aime d'amour. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu en même temps ça valait le coup vu ta réaction XD

      Supprimer