lundi 9 février 2015

OH NO U BECOME A MANGA SUGOI SHOJO ONCE AGAIN (Thorfinn approved)




(sinon rien à voir mais mon scanner m'a niqué ma resolution d'image, c'est tout flou, c'est IMMONDE, je suis sincèrement désolée, mais ça fait 2 fois que je scan, et là, j'en ai marre, tant pis, je vais pas tout refaire ENCORE)



Haha un jour j'ai eu un retour sur mon blog, et du coup j'ai eu un peu envie d'en parler parce que ça me tenait à coeur. (oui on dirait pas, mais mon blog me tient à coeur. Même si j'en prends pas soin, comme Thorfinn.)




Parce que ça restait constructif, mais en même temps, ça ne l'était pas.
Parce que c'est pas une BD pro, c'est même pas un blog PRO (c'est vous dire), c'est juste un ramassis de bêtises et de laideur que j'aime bien faire en cours quand j'ai le temps.
Alors ok, le bébé était très laid à sa naissance (comme tout les bébés quoi), mais il a un peu grandi. Et peut être qu'un jour ça deviendra un horrible adolescent boutonneux puis un merveilleux papillon sortant de sa chrysal... ......et mince j'ai du me tromper quelque part encore. 
Bref.
Moi j'aime bien les critiques. Si c'est vrai. Mais juste sur les travaux critiquables hein :>



Le prend pas mal ma patate
quand tu liras ça et que tu verras que je t'ai parodié XD 
C'était juste que ça m'a inspiré un strip tout pourri 
et que vu que j'avais pas d'idée, ben ça m'a servi de terreau !)

7 commentaires:

  1. TATATATA !! le coup des chaussettes montantes uni et rayures c'est déja pris ! x) 'tention au plagiat !! xD ( genre Morrigane est une marque déposée xD ) en tout cas j'avoue la transition est hardcore xD mes rétines ont mal x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha heureusement que Makku ne veut pas garder ce style tout droit sorti d'un anime XD (parce que les chaussettes ça passe encore mais le reste... OUCH. J'ai eu mal rien qu'en le designant, et encore, ça aurait pu etre tellement pire si j'avais pas eu la flemme XD )

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton style, le trait est souple, les couleurs ne figent pas le dessin et rajoutent même un peu de peps, seul petit bémol, les textes ne sont pas toujours lisibles, surtout quand le scan (enfin, ce n'est qu'une déduction là) floute un peu le trait, enfin, voilà, bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup pour tout ces compliments :'>
      Et oui pour le flou, c'est super chiant, ça m'a bien pourri la vie, merci le scanner des parents tout naze u_u
      Je pense que je referais des scans propre, mais seulement quand j'aurais passé mon diplôme et que j'aurais le temps XD D'ici là, va falloir se contenter de ces pâtés de texte immonde XD

      Supprimer
  3. Rectification, je viens de relire le début, et je retire mon commentaire sur le flou du scanner... ^^' pas besoin de commenter là dessus si tu en es déjà consciente

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement ri ... Je me roulais sur mon canapé en riant de plus belle à chaque fois que le scénario devenait de plus en plus Wtf avec les seins des personnages qui grossissent xD Merci, tu viens de me faire gagner 5 minutes de vie (il paraît que quand on rigole beaucoup, on vieillit moins vite, oui oui).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD bah je suis heureuse de savoir que ça t'as plu ! Huhu oui j'ai fait exprès de faire un truc ridicule avec des scénarios complétement bidon (du genre que j'aurais pu écrire dans mes romans quand j'avais 15 ans XD)
      (oui rigoler c'est hyper bon pour la santé :D alors rigolons tous comme des tarés hihihhohohohhuhuhuhhihihhihu)

      Supprimer