lundi 9 février 2015

Une vision de l'enfer (non je ne parle pas de Thorfinn)

Parce que voilà.
Que maintenant je n'ai toujours pas envoyé de CV.
Et que donc cette situation m'est venue en tête.

Elle trotte dans mon cerveau.

Je dois l'en bannir.



PU JAMAIS CET ENFER

PÛ JAMEY

NEVELU. NEIN. Plutôt mourir.

4 commentaires:

  1. Oh mon dieu je me reconnais tellement dans ce strip !! :'D
    J'ai fait les abricots pendant deux ans :') souffrance contre les pince-oreilles...
    Il suffisait que je ferme les yeux pour voir une grappe d'abricots devant moi !! Et j'en rêvais aussi :'D
    Je compatis tellement :')

    Sinon j'adore ton style de dessin xD une pote m'a envoyé ton blog pour l'anecdote mais j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaw merci c'est trop gentil :'>
      Moi aussi j'ai fait 2 ans, et j'espère que c'était la dernière fois cet été XD Non mais les pinces oreilles quoi, quand ça grouille au milieu des grappes d'abricots et qu'après ils te tombent en pluie sur le visage et dans le cou BRRRR quel horreur. J'en avais fait une crise de phobie en plein milieu d'un champs, je pleurais, j'arrivais quasi plus à ramasser les abricots, c'est ma pote qui a du faire mon boulot ^^'
      Et après, pendant les siestes et la nuit, je rêvais encore d'abricots. URGH. l'enfer XD maintenant je ne supportes plus d'en voir j'ai l'impression qu'ils me narguent :')
      Alalala je compatis avec toi aussi :'D C'est beau de retrouver au milieu de l'internet des gens qui ont vécu la même chose -w-

      Supprimer
  2. LOL je me suis tellement reconnue dans ce dessin donc obligée de laisser un commentaire.
    J'ai vécu la même horreur avec le travail à l'usine un été. Je cherche actuellement un petit boulot pour cet été et je me suis dis au pire y'a le travail à la chaine et là ... retour sur le mal de dos, les cauchemars où je rêvais de mon boulot que je refaisais encore et encore la meme chose, les réveils à 4h.... Et je me suis dit non plus jamais ca, regardons les boulots administratifs avec un bureau et chaise confortable. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha bienvenue camarade de souffrance ! ;w;
      C'est quand on a toujours pas de boulot pour l'été qu'on se dit "nan mais au pire y a ça et..." et là flashback sur l'horreur XD et on se dit "NAN PLUS JAMAIS"
      c'est bien l'argent, mais y a des limites ! ;v;
      Et oui, les boulots pourris avec une chaise, c'est peut être aussi chiant, mais c'est moins mauvais pour la santé !

      Supprimer