jeudi 27 août 2015

non mais je.....

C'est une bd super personnelle, mais bon, il en faut bien.
Parce que mes rapports avec mes parents, comme pour beaucoup de gens, c'est pas super facile...

Et la communication est vraiment pas facile-facile


Ca fait toujours plaisir. Bref...
On se comprend pas. Je dirais que c'est pas faute que j'essaye d'entamer les dialogues, mais des fois, ça marche pas, on y arrive pas. Genre on parle chacun une langue différente. Chais pas.

6 commentaires:

  1. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Ça me navre d'apprendre ça... Je t'envoie plein de soutient et d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaips, c'est chaud surtout venant des parents, censés t'aider, te comprendre, et te soutenir... Et sachant qu'en plus je peux pas éviter le sujet puisqu'ils le remettent sur le tapis tous les soirs, et qu'ils sont jamais satisfaits de ce que je fais.
      Merci pour ta gentillesse, ça fait toujours chaud au coeur :')

      Supprimer
  3. Je ne les trouve pas très compréhensifs :/ C'est parfois dur les relations avec ses parents ... Mais ne perds pas espoir, moi je trouve que ton boulot est génial ! =) Tu es très douée, et c'est normal de commencer dans la vie active petit à petit ^^ Tu ne peux pas tout de suite exposer tes oeuvres dans un musée, c'est vrai, mais un jour ça viendra ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :') ca me fait très plaisir ce que tu dis !
      Et oui je persévérais, je vais pas me faire arrêter pour si peu, c'est un peu dur à avaler, mais je ferais quand même ma passion, renafoutre ! :D

      Supprimer